Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Ah mais j'ai pas dit que mes propos étaient pas méchant lol 

 

Musicalement R.A.S leur disco est clairement en beton bien qu'elle soit pas tres longue, mais après oui je trouve clairement qu'elles n'ont pas de qualité d'entertainer (hors Lisa) et qu'il y a un fossé énorme entre leur musique et leur personnalité

 

Tu m'excuseras mais dans Blackpink TV, elles étaient naturels? Car si c'est le cas alors donnez leur tout de suite les musiques des Momoland parceque plus culcul tu meurs. Elles étaient là à pleurer devant trois flocons de neiges et faire des cookie en forme de coeurs puis après elles vont chanter "hit you with that ddu ddu ddu" avec des grosses basses etc

 

C'est ça qui me gene, et c'est pour ça que je trouve que sceniquement elles ne degagent rien (à part pour AIIYL) car elles vont clairement pas avec leur concept

Mais après elles vont être adullé par tout les fans debiles internationaux en mode "trop badass blackpink alors que trop culcul les autres girlsgroup" alors que clairement si y'a bien un groupe qu'est pas badass c'est blackpink. 

2NE1, elles etaient badass elles degagaient quelque choses, elles étaient au dessus, Mamamoo elles sont badass si on veut, mais alors pour moi 4 pantins qui chantent des chansons ultra-typé américain et limite boysband,

 

Elles sont tres talentueuse etc, mais portent pas leur concept

Puis juste le "rosé a du charisme elle danse trop bien 16 shots" ouai aucun  rapport hun

 

Et j'en parle parcequ'on parle de leur promotion, je vais pas venir comme ça en mode "aufaite blackpink au chiotte" c'est bon flm

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je pense que les 2NE1 avaient surtout de la chance d'avoir CL et Minzy car pour le coup elles étaient vraiment à 100% dans le concept du groupe et véhiculaient cette image féroce et de femmes libérées, qui allaient un peu à contre courant de la mentalité Coréenne et ses critères à l'époque. Concernant Dara et Bom c'était clairement pour moi les Jisoo et Rosé du groupe, sans pour autant être catastrophiques elles ne collaient pas à l'image et au concept du groupe.

Lien vers le commentaire

Mais le concept de Blackpink n’est pas censé être « badass » de base hein. Avant même qu’elles débutent YG ne faisait que parler des visuals du groupe, de leur côté féminim etc Rien que le nom du groupe « BlackPINK » montre bien les deux facettes du groupe. Donc les comparer à 2ne1 qui avait un concept complètement différent j’trouve ça un peu con ? 

 

Et puis qu’est ce qu’on s’en fou de leur personnalité sérieusement...Musicalement c’est la perfection, scéniquement pareil (pour faire 50+ million de vues avec des perfs faut que les gens kiffent un minimum quand même). Donc le fait qu’elles soient adorables, féminines et mims dans la vrai vie on s’en fou un peu non ? 

 

Mais bon après chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Yoona a dit :

Mais le concept de Blackpink n’est pas censé être « badass » de base hein. Avant même qu’elles débutent YG ne faisait que parler des visuals du groupe, de leur côté féminim etc Rien que le nom du groupe « BlackPINK » montre bien les deux facettes du groupe. Donc les comparer à 2ne1 qui avait un concept complètement différent j’trouve ça un peu con ? 

 

Et puis qu’est ce qu’on s’en fou de leur personnalité sérieusement...Musicalement c’est la perfection, scéniquement pareil (pour faire 50+ million de vues avec des perfs faut que les gens kiffent un minimum quand même). Donc le fait qu’elles soient adorables, féminines et mims dans la vrai vie on s’en fou un peu non ? 

 

Mais bon après chacun son avis.

 

Pour moi elles jouent clairement dans la même cour et visent le même public. Ils ont certes amélioré le concept (enfin adapté plutôt) pour mieux correspondre à l'évolution du marché et tirer profiter du backlash qu'à pu subir 2NE1 pour son visuel et sa beauté non conforme mais c'est bien tout. Que ce soit visuellement ou musicalement parlant elles sont à mes yeux dans la même catégorie. Même AIIYL qui est leur concept le plus girly tant au niveau du son que du visuel était prevu pour 2NE1 avant leur disband.

 

Après cela n'a clairement rien à voir avec la popularité ou les vues car elles sont clairement un des groupes les plus populaires à l'international comme à pu l'être 2NE1 à l'époque. C'est juste l'évolution naturelle du marché qui est appuyé par la croissance et l'importance des réseaux sociaux et différentes plateformes de streaming etc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Before The Dawn a dit :

 

Pour moi elles jouent clairement dans la même cour et visent le même public. Ils ont certes amélioré le concept (enfin adapté plutôt) pour mieux correspondre à l'évolution du marché et tirer profiter du backlash qu'à pu subir 2NE1 pour son visuel et sa beauté non conforme mais c'est bien tout. Que ce soit visuellement ou musicalement parlant elles sont à mes yeux dans la même catégorie. Même AIIYL qui est leur concept le plus girly tant au niveau du son que du visuel était prevu pour 2NE1 avant leur disband.

 

Après cela n'a clairement rien à voir avec la popularité ou les vues car elles sont clairement un des groupes les plus populaires à l'international comme à pu l'être 2NE1 à l'époque. C'est juste l'évolution naturelle du marché qui est appuyé par la croissance et l'importance des réseaux sociaux et différentes plateformes de streaming etc.

 

Exactement. Le concept est exactement le même, la moitié de leurs chansons sont des démos de 2NE1 et 2NE1 aussi alternaient chansons émotionnelles et badass (Lonely = Stay, I Love You = Playing with Fire, Boombayah = I am the best, As if it's your last démo de 2NE1).

 

C'est un peu ce que j'ai du mal à supporter personnellement. Les 2NE1 s'en sont pris plein la gueule pour pas être "belles" et dans les canons de beauté classiques et je trouve qu'elles y ont franchement toujours bien répondu médiatiquement ou musicalement ou par les concepts (Ugly par exemple, ou en écrivant, composant pour CL). YG a toujours dit qu'elles étaient laides et que c'était une erreur.

 

Donc il a lissé le concept avec justement des filles très jolies (Jennie est une des plus belles filles de la scène Kpop aujourd'hui à mon avis) mais bon je trouve que ça fait vraiment artificiel pour le coup. D'où la discussion sur leur personnalité et l'adéquation du concept avec puisqu'il ne leur est pas vraiment "propre".

 

Enfin après ce n'est pas du tout la faute des membres elles n'ont rien demandé mais c'est juste le processus d'YG que je trouve vraiment dégueulasse. J'ose pas imaginer comment CL doit se sentir vu ce que sa carrière est devenue, le succès de Blackpink avec des démos de 2NE1 et les commentaires d'YG.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lol, du coup vous avez attisé ma curiosité, j'ai écouté AS IF IT'S YOUR LAST et j'ai vraiment l'impression d'entendre du 2NE1 effectivement. J'entends presque les voix de Bom, CL, Minzy et Dara résonner à la place... Enfin désolée mais j'ai regardé quelques clips et lives de BLACKPINK, pour moi on est quand même loin de 2NE1 niveau présence scénique, attitude, caractère, et aussi au niveau des voix qui sont + passe-partout (Dara était la moins bonne, mais les trois autres avaient de beaux timbres, et même si Bom semble avoir moins de technique, j'adore sa voix, qui est indescriptible mdr). Enfin bref, je trouve que c'est un ersatz de 2NE1, elles m'attirent pas du tout. En plus je trouve que leur style ne leur va pas du tout.

 

Puis YG avait beau cracher sur 2NE1, j'ai jamais trouvé CL, ou Minzy moches... Ce sont des Coréennes normales ????!! C'est juste qu'elles rentrent pas dans les critères de beauté très stricts, mais à part ça je les ai toujours trouvées jolies/normales. YG est un gros connard de toute façon, je lui voue une haine pas possible. Déjà que les nanas (et mecs sûrement un peu, mais moins) en Corée du Sud sont mises sous pression comme pas possible pour le physique (j'en ai vu des vidéos relatant le sujet...), mais ce connard les humilie publiquement depuis la création du groupe. C'est vraiment une personne malsaine et mauvaise.

 

Je suis en grosse période de nostalgie concernant le groupe, je me re-mate les clips et lives en boucle, je suis à bout :(

Lien vers le commentaire

Les 2ne1 sont loin d’être moches (surtout que la beauté est subjective) lol c’est juste yg qui en a fait un plan marketing.

 

Après pour en revenir à Blackpink, j’peux tout à fait comprendre le goût amer que ça a pu laisser aux blackjacks mais j’trouve certaines critiques quand même un peu tirées par les cheveux. C’est dommage de prendre la kpop autant au sérieux et tenir des propos abusifs contre les membres (je ne parle pas de toi BTD?) comme si elles avaient commis un meurtre alors qu’on parle quand même d’un groupe qui n’a jamais eu aucun scandal...

 

Bref, kpop is supposed to be fun guys!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Lucatiel of Mirrah a dit :

et même si Bom semble avoir moins de technique, j'adore sa voix, qui est indescriptible mdr).

Ça aussi c'est la faute à YG et Rosé risque de suivre le même chemin. Bom avait une meilleure technique avant de débuter, je ne sais pas pourquoi elles sont poussées à avoir une voix plus nasale ça détruit leurs voix. Enfin de toute manière à l'exception de Lee Hi et la fille d'Akdong Musician YG n'a vraiment aucun bon vocalistes. 

 

Si encore c'était que YG qui leur crachait dessus par rapport à leur physique ... Minzy elle se faisait critiquer avant chirurgie et maintenant c'est limite si on lui reproche, Bom est vue comme un "plastic monster". Y'a que Dara qui est vue positivement et le label trouvait toujours le moyen de lui donner des looks ridicules. 

 

il y a 6 minutes, Poopicky a dit :

Lazy Jennie et Kai tho :x

lol

Il me semble que Jennie en avait aussi eu un pré-début, il y avait des rumeurs comme quoi c'était une iljin ou de harcèlement/bizutage (il nous faut vraiment un meilleur équivalent en français pour bullying) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...