Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

J'adore Blackpink hein, cela ne m'empêche pas d'être un minimum objectif. Elles sont je trouve feignantes sur scène et ne portent clairement pas le concept que YG veut donner au groupe qui ne passe bien que dans les MVs, Lisa étant la seule à briller à ce niveau. C'était clairement le but de mon post. Je ne juge pas les talents de rappeuses de Jennie ou de vocaliste de Rosé.  Il n'y qu'à regarder les lives récents aux US pour se rendre compte que c'était plus que moyen, encore plus pour Forever Young (heureusement qu'il n'a pas été diffusé). Et oui, je trouve que Rosé n'est pas une bonne danseuse et à une façon de bouger aussi gracieuse que Tiffany des SNSD. 

 

Après évidemment cela reste mon avis mais j'ai tout autant le droit de dire que je les trouve mauvaises dans ce concept/scéniquement parlant que toi dire que je fais passer cela pour une vérité général alors que ce n'est pas le cas, car à ce moment la je peux dire pareil de tes propos.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En même temps quand tu as Jisoo et Jennie à côté.

 

:ph34r:

 

Après j'ai un peu exagéré sur la comparaison avec Tiffany je l'accorde, mais je n'aime vraiment pas sa façon de bouger. Elle est super bizarre je trouve. Genre sur le live de Forever Young a NY c'était vraiment flagrant, surtout le break :

 

 

 

Après c'est juste mon avis hein, n'en faites pas une affaire d'état mdr

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Before The Dawn a dit :

En même temps quand tu as Jisoo et Jennie à côté.

 

:ph34r:

 

Après j'ai un peu exagéré sur la comparaison avec Tiffany je l'accorde, mais je n'aime vraiment pas sa façon de bouger. Elle est super bizarre je trouve. Genre sur le live de Forever Young a NY c'était vraiment flagrant, surtout le break :

 

 

 

Après c'est juste mon avis hein, n'en faites pas une affaire d'état mdr

 

la seule affaire d'état c'est que ses jambes font la taille de mes avant bras dsl

 

edit : oops jpensais que ça allait faire double post hihi

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...