Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

il y a 5 minutes, IPanda. a dit :

Quelqu’un sais ce que Cherry Bullet fais niveau chart, vente et vue? Sont-elle bien perçu ou elle flop ? 

 

C'est correct sans plus en ventes physiques, le mini arrive sur les 7.000 ventes (Hanteo). Elles ne viennent pas d'un gros label donc il faut surtout regarder l'évolution du groupe ce que cela donnera sur le long terme, mais bon l'instant ce n'est rien d'extraordinaire sans pour autant être mauvais. En digital c'est abyssal cependant.

Lien vers le commentaire

Autant What Is Love? est un véritable massacre en Japonais (le mixage des vocals est horrible) mais Yes Or Yes à l'air de plutôt bien, tout comme Heart Shaker et Dance The Night Away. Après les extraits sont trop courts pour se faire une véritable idée, mais faut dire qu'elles n'ont pas vraiment beaucoup de véritables singles Japonais pour l'instant mis à part One More Time, Wake Me Up et Candy Pop qui restent tous les deux assez sympa. BDZ était à la base en Coréen, même si la version Jap est sortie en premier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Yes Or Yes version jap a l'air vraiment cool, puis le titre se debrouille super bien la bas, pourquoi lancer WIL? à la place? ( fin bon wil? marchait bien aussi)

 

hyper hype pour loona & mx

 

Je m'exprimerai pas sur les BP, qui sont les poupées de teddy et yg, aucune personnalité, aucun charisme, leurs titres sont bons mais alors leurs groupes est 100000x overrated. Blackpink House plus grosse blague de l'histoire des variety show aussi mais bn

 

Piri est horrible, jusqu'à You And I j'aimais beaucoup mais alors elles me perdent

 

J'aime bcp le titre d'Hwasa, j'attend qu'il soit sur Spotify, très content qu'elle débute #1 mais bon les solos des autres membres ont même pas débute dans le top 50 il me semble, elle porte clairement le groupe aujourd'hui

 

je suis déjà plus ou moins lassé de Dalla Dalla

 

bon je retourne écouté la soty

tumblr_pkrltdJ39o1v10g19_500.gif

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Blackpink aucun charisme ? Aucune personnalité ? Mais ? 

 

Elles sont littéralement la meilleure chose qui soit arrivé à YG depuis 2NE1 et probablement le girlgroup le plus succesfull de ces dernières années. 

 

Puis dire qu’elles sont overated alors que tout le monde criait «queens » il y a quelques mois lorsque DDDD est sorti ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sans parler de succès, qualité des titres etc (car c'est une autre histoire) Je suis assez d'accord pour dire que les Blackpink n'ont aucun charisme scéniquement parlant. Lisa est bien la seule qui réussisse à convenablement porter le concept du groupe. Jisoo et Rosé (qui à le même talent pour bouger que Tiffany) sont clairement pas dans leur élément et Jennie cela va dépendre de ses sautes d'humeurs. Ils arrivent plus ou moins à cacher la misère dans les MVs et cela fait vraiment bien son boulot mais bon le vide ne peut être comblé une fois devant le public.

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...