Aller au contenu

✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You


Rutee

Messages recommandés

Je n'ai jamais vraiment apprécié les Nine Muses de mon côté. Musicalement parlant elles étaient les 3/4 du temps à la limite du cheapos alors qu'il y avait pourtant beaucoup de productions Sweetune pour les appuyer. Il devait faire les fonds de tiroirs. La line up était toujous merdique et une bonne partie des membres inintéressantes. Bref c'est triste pour elles et les quelques fans du groupe mais ce n'est clairement pas une grosse perte. Je ne retiens que Ticket et Wild.

 

Bref des After School (les quelques tubes et membres populaires en moins) et Rainbow 2.0 en 100 fois pire.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Before The Dawn a dit :

Je n'ai jamais vraiment apprécié les Nine Muses de mon côté. Musicalement parlant elles étaient les 3/4 du temps à la limite du cheapos alors qu'il y avait pourtant beaucoup de productions Sweetune pour les appuyer. Il devait faire les fonds de tiroirs. La line up était toujous merdique et une bonne partie des membres inintéressantes. Bref c'est triste pour elles et les quelques fans du groupe mais ce n'est clairement pas une grosse perte. Je ne retiens que Ticket et Wild.

 

Bref des After School (les quelques tubes et membres populaires en moins) et Rainbow 2.0 en 100 fois pire.

 

uNtewRg.gif

 

Ce manque de respect je rêve alors que c'est sûrement le B (ou C whatever) -list group qui a la discographie la plus riche et la plus remplie de bops ever : Dolls, Wild, Gun, Glue........ Quand Sera était là c'était vraiment génial. Et même quand elle était plus là, elles ont continué à sortir de très bon titres Drama, Hurt Locker, même la dernière line up avait un bon potentiel.

 

Objectivement leur disco explose celle des After School qui doivent leur """statut""" à la popularité de quelques unes de leurs membres

 

Juste dommage de pas avoir eu une bonne gestion de la part de Star Empire quoi... 

 

Et puis leur documentaire BBC a ouvert la voie aux droits des idols, woke queens

 

 

:'((((

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Au delà des titres que je n'aime pas (et bon c'est subjectif), c'est la line up qui était vraiment mauvaise à mes yeux. La quasi totalité des filles manquaient cruellement de charisme et de présence. Aucune pour se démarquer ou porter le groupe. Ajouté à cela un compétition féroce et des concepts/titres bancals, pouf, ça fait un bon flop. Kyungri est bien la seule que le public doit un minimum connaitre à l'heure actuelle, et en grande partie grace à son tuto makeup qui aura fait parler pour de mauvaises raisons. Bref Star Empire ou pas, le groupe était voué à l'échec.

 

Après j'avais oublié mais j'avais aussi adoré 'Remember'.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Love City est leur meilleur titre pour moi.

La composition est super intéressante.

 

Sinon voir les prémices de succès occidental des Blackpink ne m'étonne guère (Grammy, Coachella, chanson avec DJ Snake). C'est vraiment un groupe de 4 Dua Lipa sans personnalité, des chansons pop urbaines médiocres et une image qui avait déja été éprouvé par les 2NE1 mais cette fois lissée de toute aspérité. Le produit marketing parfait. Elles ont toute leurs chances sur le marché américain. 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Medúlla. a dit :

 

  Masquer le contenu

 

:''((

 

MAIS OUI Medùlla, je comprends pourquoi tout le monde stan hurt locker MAIS Sleepless Night et Secret sont juste les meilleurs titre de leur disco #Justice4BraveBrothers (par contre je rejoins btd, line up un peu inutile a part kyungri) 

 

ces bops sensuelles/sexuelles de malade, elles auraient du continuer sur ce registe qu'a desormais LaBoum par exemple

 

bon après niveau bop mature/sexy on a le nouveau taemin >>>>>> (encore meilleur que move) et j'ai pas encore écouté le mini

 

bref comme d'hab tlmt de bons titres dans la kpop qu'on ne sait pas où donner de la tête

iZQDYob.gif

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Rutee changed the title to ✞ La Porte Des Anges S'ouvre A Vous, May The Kpop Be With You
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...