Aller au contenu

Messages recommandés

^^ Ça fait du bien de revivre même uniquement par écrit ces moments, si j'avais le temps, je me le retaperais bien.

 

Sinon, que dire d'autre que la saison 2 tient aussi toutes ces promesses. Je suis d'accord avec la critique plus haut sur le traitement 'shondanien' des amours (du je t'aime moi non plus quoi avec quelques pointes de passion) mais à part ça, ça claque. Et le trailer du season final :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pilot plutôt sympa, bien rythmé, c'est bitchy, c'est déjà plein de omg moments (genre le vieux qui voit olivia et le président s'embrasser j'étais en mode "haaa putain la meeeeeerde"), les personnages semblent bons, l'affaire du soldat gay pas si bateau que ça (j'avais relevé le best friend, je m'attendais juste à ce que la meilleure amie soit du coup jalousement lesbienne :lol:).

 

Bref, je lance le 1.02.

 

SLEVIN ATTENDS MOI.

Lien vers le commentaire

HAN.

HAN Cyrus qui tombe devant le maison blanche

HAN les scènes de torture

HAN le face à face entre Rosen et Chamber

HAN le face entre Cyrus et le président

HAN le face à face Olivia/ Cyrus

HAN Cyrus PUTAIN

HAAAAAN à chaque putain de seconde de l'épisode.

 

tumblr_maq9p9olWt1qdb74s.giftumblr_maq9p9olWt1qdb74s.gif

 

Il y a eu bien trop de OMG moments pour tous les citer mais on tient là le meilleur épisode de la série de très loin. Du drama pur et dur, bien amené et qui te hérisse les poils du cul. Une fois encore merci Shonda.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

A 22h00, "Scandal" achève sa remarquable deuxième saison avec un record historique. La série de Shonda Rhimes passionne 9.12 millions de téléspectateurs pour son final, sa meilleure audience historique. Une progression de + 1.8 million par rapport au final de la saison 1. Sur les 18-49 ans, "Scandal" égalise son meilleur score avec un taux de 3.2%. Avec le bouche à oreille grandissant et près de quatre mois pour rattraper les deux saisons, "Scandal" pourrait continuer à exploser les compteurs lors de son retour fin septembre pour la saison 3.

 

3140108956_1_4_LL18eCpx.gif

 

#ScandalStormComingSrouuuuuw

 

Le final était une telle dinguerie que je me le suis refait une deuxième fois. Le personnage de Cyrus défonce tout. Sa scène avec Olivia quoi ! Merci à tous de vous magner le fion, je veux en parler et pas dans 10 ans. Merci.

Lien vers le commentaire

Putain, cette série va grave me manquer cet été. 4 mois à attendre avant la saison 3 !! :crybaby::crybaby:

 

Si j'ai bien compris, au vu de la nouvelle politique d'abc, il vont suivre le modéle des chaînes cablées. Faire 2 saisons en une l'an prochain. : c'est à dire 12 épisodes en automne et 12 épisodes en hiver/printemps avec une pause de 2-3 mois entre temps.

Lien vers le commentaire

 

Tu fais référence à l'ultime seconde de l'épisode ? Effectivement ^^

J'ai le sentiment que tout va commencer à partir en couilles. :wub:

Quoi c'est tout noparty.gif ?

Tu viens troller sur chaque twist pourrave de saison 1 et juste à L'ÉPISODE ou on t'attends de pied ferme tu nous lâches un mesquin "j'ai le sentiments que whatever..." ? Ou sont les gifs, ou sont les injures, ou sont les majuscules ?

Lien vers le commentaire

Bah on s'en fout de l'épisode c'est surtout ces dernières seconde qui te déboitent la mâchoire ! Bon c'est pas grave avec le 8 ça devrait déjà aller mieux.

(Le plus gros problème avec Huck c'est l'acteur qui joue Huck. Cyrus et l'acteur qui va avec est formidable arrête de dire n'importe quoi.)

Lien vers le commentaire

J'en suis au 2.06. Cy me fait peur, Fitz me manque, je stanne sur Olivia, j'ai peur de finir la saison 2, j'ai peur de voir le 2.07 demain (oui parce que je sais que si je regarde le 2.07, je vais regarder le 2.08), je veux que le black dégage, je veux que Mellie devienne la plus grosse des connasses, j'ai un peu de mal avec le jeu de l'acteur de Huck, j'ai adoré l'intrigue autour de Quinn, j'adore la rousse (je ne me souviens jamais de son nom par contre), j'ai horreur du mec de Cy, les cas sont géniaux, Shonda est une queen du drama, bref, je suis fan, que tout cif s'y mette, on laisse tomber mad men, on laisse tomber tout le reste, on vit, on respire, on mange (ouais, alors je me suis enfilé tout mon saucission et des schtroumphs en 2 épisodes, ça sent mauvais pour l'été) SCANDAL.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...