Aller au contenu

Messages recommandés

foto-scandal1.jpg

 

Scandal est une série télévisée américaine créée par Shonda Rhimes (Grey's Anatomy, Private Practice) et diffusée depuis le 5 avril 2012. Elle suit la vie professionnelle et personnelle d'une experte en relations publiques, Olivia Pope (Kerry Washington), particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d'avocats débutants et confirmés, d'un expert en litige, d'un hacker et d'une détective. Fitzgerald Grant (Tony Goldwyn), le président des États-Unis, est un vieil ami d'Olivia qui demande son aide lorsqu'une de ses assistantes fait courir le bruit qu'ils couchent ensemble...

 

wiki

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Hear me roar2nw02hg.jpg!

 

Tu as donc vu les épisode 8 et 9 ? Les 5 dernières minutes du 9: ztfgpxwzkqqx ! La série ne revient que milieu Janvier tu as vu le trailer de malade pour l'épisode 10 ?

Il faut un topic, je veux qu'on en parle !

 

 

Et donc pour répondre, j'ai vu l'épisode 8 mais pas encore le 9. Je me fais ça pour ce soir et je vais essayer de donner un avis plus complet sur la saison 1 et la saison en cours.

En tout cas, je conseille à tout le monde cette série. Ça commence comme une énième série judiciaire avec des stand alone mais c'est plus que ça: il y a une trame de fond qui est vite captivante.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

^^

 

Oui, ça vaut vraiment le coup. Au pire, regarde juste le premier épisode pour te faire un avis. Cela dit, la première saison est très courte et renferme tous les éléments d'une bonne série (sexe, pouvoir, rebondissement) qu'il m'a été impossible de décrocher. Je passe en spoiler pour ceux qui sont plus avancés.

 

 

 

A la base, la storyline du président qui a une ou plusieurs maitresses ça ne m'emballait pas trop. C'est du vu et revu. Mais très vite, Scandal a su attaquer le sujet sous un autre angle: celui de la romance larvée entre Olivia et le président. Olivia est-elle amoureuse plus que lui ne l'est? Les révélations d'une possible nouvelle liaison vont-ils mettre à mal cet amour?

Puis il y a les rebondissements de cette première saison qui font passer le film 'Les marches du pouvoir' pour une histoire banale en comparaison. Bref, j'ai adoré.

La seconde saison elle se centre sur le pouvoir et les manipulations pour le conquérir dont a usé l'équipe du président et celles dont usent ceux qui ne veulent plus de lui y compris jusqu'à attenter à sa vie. L'épisode 9 que je viens de voir relance vraiment tout et c'est limite cruel d'attendre l'année prochaine pour avoir la suite. Petit bémol tout de même à l'acteur Guillermo Diaz qui joue Huck d'une façon tellement monotone que ça en devient ridicule.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Épisode de retour palpitant, les scènes de tortures étaient plutôt choquante pour du Abc. Si ce n'est certaines grossièretés, Huk qui se fait brûler, noyer et maraver la gueule pendant 3 jours et qui ressort comme une fleur entre autre, c'est un retour très satisfaisant.

 

 

"Grey's Anatomy" effectue son retour à un niveau dans la moyenne avec 9.34 millions de téléspectateurs. Mais la chaîne triomphe à 22h avec "Scandal" qui affiche un nouveau record historique avec 8.37 millions de téléspectateurs et un excellent taux de 2.8% sur les 18-49 ans. Le drama gagne 1.3 million de téléspectateurs par rapport au dernier épisode et grimpe de 0.4 point sur la cible commerciale.

Source: audiencesusa.com

tumblr_m1iqxiUFJb1rsa2s7o1_500.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Content pour les audiences. Succès mérité pour cet épisode très rythmé niveau drama mais aussi drôle (la femme du président, le couple gay :crazylove: ). Pour Huck violenté devant un public familial (ABC - disney), je ne peux m'empêcher de penser au timing des scénaristes car en ce moment il y a un vrai débat sur la torture et son utilité avec le film sur Ben Laden (je n'ai pas encore vu). Après qu'il s'en sorte comme une fleur, ça ne m'étonne pas ; ça a permis d'avancer vite dans l'histoire et puis ça correspond au personnage qui a la sensibilité d'un pot de fleurs.

Lien vers le commentaire

Scandal est une série d'une rare qualité sur les network. La saison 1 est courte est si les 2, 3 premiers épisodes sont bon sans être exceptionnel le reste est excellent, l'intrigue principale autour du président est excitante, avec de nombreux rebondissement. Chaque épisode nous laisse sur un cliff et cette envie de voir le suivant.

La saison 2 qui a démarrer en septembre et encore meilleur, l'intrigue fil rouge est encore plus complexe et scandaleuse que celle de la saison 1 et les personnages gagnent tous en profondeur. Le 2x08 a été l'un de mes meilleurs moments de télévision et la suite est toujours aussi bonne ! Le seul Scandal c'est de ne pas regarder cette série.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Apres 1 mois de pause nouveau record pour Scandal.

A 22h00, le succès continue pour "Scandal". Selon les premières estimations, le très bon drama politico-judiciaire signe sa meilleure audience historique avec 8.6 millions de téléspectateurs.

Audiencesusa.com

 

À savoir que depuis Janvier la série titille régulièrement les scores de Greys.

 

3140108956_1_8_sNWSF7KI.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

La fin du 21 était ...


33pf3eu.jpg
Par contre autant j'aime Shonda, autant sa gestion des intrigues romantiques me file la courante. J'ai l'impression de voir Meredith et Derek dans les premières saison, ce n'est évidemment pas un compliment.

Oh et c'est officiel la série vient, avec cet épisode, de dépasser Grey's.

 

L'événement de la soirée se situe à 22h00 sur ABC. Dans une période où depuis quelques semaines les séries ont tendance à baisser, "Scandal" est en pleine explosion. Ce jeudi, le drama addictif de ABC a signé sa meilleure audience historique avec 8.87 millions de téléspectateurs et un taux record de 3.2%, assez impressionnant pour une série diffusée à 22h. "Scandal" affiche une hausse spectaculaire de + 0.6 point sur la cible sur une semaine.

 

Avec le final de folie qui se profile je la vois bien taper un nouveau record la semaine prochaine.

 

http://www.youtube.com/watch?v=Tx-W2Q68S5I

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...