Aller au contenu

Destiny's Child et leurs membres (en solo)


urban

Messages recommandés

Beyonce qui va chanter "Vois sur ton chemin"?? :shock: :shock: :shock:

 

Eh ben je suis impatient d'entendre ça!! :shock: :shock: :shock: C'est dingue je trouve!! C'est vraiment dommage pour les choristes mais... je suis vraiment impatient!!

 

Je l'ai entendu ce matin sur Sky et franchement j'étais bleuffé' date=' y a toujours les petites apojiature dans la voix (très rn'b), qui va très bien sur ce chant lyrique... Mais elle a assuré sur le français... Ca prouve bien, qu'un bon chanteur, est capable de tout interpréter...[/b']

Lien vers le commentaire
moi ossi je lui dit chapeau et puis en + el la pa eu trop le temps de la préparé .

 

apres plusieurs écoutes je me demande tjs ce qu'elle chante mais merci pour les paroles urban mais comme je disais avant heuresemeny qu'il y a une voix derrière qui nous fait oublier le reste

Lien vers le commentaire

En même temps qui a compris les paroles des Choristes sans avoir lu les paroles ? On connait les deux premières phrases après c'est incompréhenseible. donc c'est pas à Bee qu'on pourra reprocher ça !

Lien vers le commentaire

Elle minaude à la Française, habillée à la Française. C'est l'image qu'ils ont de lélégance frnaçaise et tout et tout !

 

Moi j'ai pas trouvé ça si moche que ça, elle a assuré ! Surtout que ça doit être le truc réviseé deux jours avant. elle devait chanter 3 chansons ce soir là.

 

Elle s'est très très bien débrouillée !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...