Aller au contenu

Destiny's Child et leurs membres (en solo)


Invité urban

Messages recommandés

Bon alors franchement moi je dis bravo a Beyoncé c'est vraiment magnifique !!! Puis le français c'est peut être parce que je connais très bien les paroles du film mais bon on comprend quand même c'est mignon... C'est rare des artistes américains qui chantent en français alors on va pas chipotter franchement !! En plus elle parle assez bien elle a bien bossé, c'est juste qu'elle peut pas perdre son accent américain du jour au lendemain !! Une lumière dowée bwille sans fin... lol ! C mimi !

 

Sinon je trouve pas qu'elle se la pète trop elle chante sa chanson magnifiquement et voila quoi... Sinon c'est vrai que c'est surprenant le coté oriental a certains moments...

 

Et faut pas oublier Believe avec Josh Groban et Learn to be lonely deux interprétations d'exception ou Beyoncé fait une nouvelle fois preuve de son talent immense !!

 

 

Pour ceux qui les auraient pas:

http://yyehuklis.free.fr/newlayout.htm

Lien vers le commentaire

waw je viens de me prendre une claque monumentale ^^

Quelle voix !!!!!

J'adore la evrsion originale mais là...

L'accent donne quelque chose à cette chanson, faut dire que le français pour les étrangers c'est dur à prononcer !!! et là en si peu de temps...

Peu importe si elle minaude, elle à l'air ravi de chanter ^^ et moi ravi de la voir ^^

En tout cas moi j'ai reconnu les paroles mais c'est peut être parce que je les connais par coeur !!!

Lien vers le commentaire
Invité Sanaé

Beyoncé a une très belle! Sans l'aide des paroles, on comprend quand même quelques mots. C'est pas trop mal! Je préfère quand même la version des Choristes :D

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Hakuna tu crois qu'elle est habillée comme ça pk ? tu crois qu'elle tient sa jupe comme ça pourquoi ?

 

C'est pour faire la France d'avant à l'image de la chanson !

Lien vers le commentaire
Hakuna tu crois qu'elle est habillée comme ça pk ? tu crois qu'elle tient sa jupe comme ça pourquoi ?

 

C'est pour faire la France d'avant à l'image de la chanson !

J'avoue que je me serait attendu à la voir arriver avec un berret

 

Lol et avec une baguette de pain

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

Je l'ai ecouté par curiosité et je trouve qu'elle s'en tire pas mal du tout, on va dire qu'elle s'est appropriée la chanson :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...