Aller au contenu

Destiny's Child et leurs membres (en solo)


Invité urban

Messages recommandés

Invité kapriss
Beyonce qui va chanter "Vois sur ton chemin"?? :shock: :shock: :shock:

 

Eh ben je suis impatient d'entendre ça!! :shock: :shock: :shock: C'est dingue je trouve!! C'est vraiment dommage pour les choristes mais... je suis vraiment impatient!!

 

Je l'ai entendu ce matin sur Sky et franchement j'étais bleuffé' date=' y a toujours les petites apojiature dans la voix (très rn'b), qui va très bien sur ce chant lyrique... Mais elle a assuré sur le français... Ca prouve bien, qu'un bon chanteur, est capable de tout interpréter...[/b']

Lien vers le commentaire
moi ossi je lui dit chapeau et puis en + el la pa eu trop le temps de la préparé .

 

apres plusieurs écoutes je me demande tjs ce qu'elle chante mais merci pour les paroles urban mais comme je disais avant heuresemeny qu'il y a une voix derrière qui nous fait oublier le reste

Lien vers le commentaire

En même temps qui a compris les paroles des Choristes sans avoir lu les paroles ? On connait les deux premières phrases après c'est incompréhenseible. donc c'est pas à Bee qu'on pourra reprocher ça !

Lien vers le commentaire

Elle minaude à la Française, habillée à la Française. C'est l'image qu'ils ont de lélégance frnaçaise et tout et tout !

 

Moi j'ai pas trouvé ça si moche que ça, elle a assuré ! Surtout que ça doit être le truc réviseé deux jours avant. elle devait chanter 3 chansons ce soir là.

 

Elle s'est très très bien débrouillée !

Lien vers le commentaire

je suis tout a fait d'accord avec toi ptifox et puis fo pa oublié quel savait pas parlé francais et que l'accent joue bocoup !et en plus les américains n'ont vraiment pas les meme prononciation que nous .

Lien vers le commentaire

moi justemen j'ais jamais kiffé les choriste puis a leurs ages ils ont encore 1 voix d'enfant c'est pour sa et puis sa me fesait pensez kan moi a l'école on chanté dans les choral haaaa beurk que de mauvais souvenir looooool

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...