Aller au contenu

Destiny's Child et leurs membres (en solo)


Invité urban

Messages recommandés

Invité goldee

Elle a fait "Family Portrait" de Pink ,"Luxurious" de Gwen Stéphanie, "Try" et "Turn off the light" de Nelly Furtado et la plupart des vidéos des No Doubt

Lien vers le commentaire
Invité ButterflyZ
SUr les radios americaines le singles cartonnent

Aud - 43.793 / Spins - 2968 en 3 jours

Aud 52.550 / Spins - 3710 en 4 jours

Pas la peine de deviner qui sera n°1 durant l'été.

Le single serta le plus grand succes de beyoncé.

 

Oui c'est clair :D Contente pour elle!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Oui j'aime beaucoup la préstation et je commence a aimé la chanson malgré le rap qui m'agace sa commence à me souler.

La miqse en scene est tres bien et Bee blouge tres bien même si des fois je trouve c'est exageré :lol::lol:

Attendons de voir les autres préstations.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Une chanson de Beyoncé servira de premier extrait à la bande sonore du film «Dreamgirls»

Marc Gadoury [AgenceNews]

 

Une pièce chantée par Beyoncé et intitulée «Listen» servira de premier extrait à la bande sonore du film «Dreamgirls» dans lequel elle tient le rôle de Deena rapporte MTV News. Cette réalisation de Bill Condon (Kinsey, Gods and Monsters) est attendue sur les écrans nord-américains le 25 décembre prochain.

 

«Dreamgirls» est l’adaptation cinématographique d’une pièce musicale présentée sur Broadway qui s’inspire de l’histoire des Supremes. Le film racontera l’ascension d’un trio de chanteuses afro-américaines connue sous le nom de The Dreamettes.

 

«C’est une ballade, appuyée par un orchestre imposant, alors c’est complètement différent pour elle, pour la radio, pour MTV et pour tout le monde – Ça sera vraiment excitant» explique Harvey Mason Jr. du duo de producteurs The Underdogs. Ces derniers ont passé les six derniers mois à préparer l’album. «Ça sera un gros, gros disque» souligne Mason. Plusieurs chansons sont des réinterprétations de la pièce musicale de Broadway mais le duo a également enregistré de nouvelles pièces pour la bande sonore.

 

Une de ces nouvelles chansons est intitulée «Love You I Do» est elle est interprétée Jennifer Hudson, ancienne finaliste d’American Idol qui joue également le rôle d’Effie White, une des chanteuses du groupe fictif The Dreamettes.

 

Anika Noni Rose, qui incarne Lorrell, est le troisième membre du trio des Dreamettes alors que Jamie Foxx, Eddie Murphy, Danny Glover, Keith Robinson, Sharon Leal et Hinton Battle complètent la distribution du film.

 

Rappellons que Beyoncé lancera un nouvel album studio intitulé «B’Day» le 5 septembre prochain. La pièce «Listen» pour également être offerte en pièce bonus.

 

Source : showbizz.

Lien vers le commentaire

Merci sharissa mais je pense qu'on devrait posté ici nos commentaire au lieu dans la rubrique r'nb non?

 

Wé voila parce que la le topic b'day à deja 41 pages alors que l'album n'est pas sortie et qu'il ne sort que dans 1 mois donc les news et les photos posté ici . :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...