Aller au contenu

Hurts - Desire

• Veuillez vous connecter pour répondre
347 réponses à ce sujet

Tonyo

Tonyo

1.319.193

• Modérateur (modérateur)
  • 6627 messages

Le second single sort vendredi, il s'intitule Ready To Go.

DIYknDvWsAAYJVo.jpg

Tonyo

Tonyo

1.319.193

• 6627 messages

Teaser du nouveau clip qui sort dans 2h30:

Yriel

Yriel

Artiste amateur

• Membre
  • 121 messages

Clip officiel :

Qu'est-ce qu'il est sexy quand même  :throb:

Enigmatique

Enigmatique

Star Française

• Membre
  • 2549 messages

J'aime beaucoup les deux extraits proposés jusqu'à maintenant.. Vivement l'album!

happymonkey

happymonkey

Go Ahead & Try

• Membre
  • 1429 messages

Ready To Go est plus que génial. Le clip est superbe & j'ai toujours autant envie de l'épouser.

'Cause since I've been found I've been living a life in cages / Withering down to the champagne quicksand
Wrestling doubt I've been dragging around for ages / I tried to let it drain but my veins are hopeless

'Cause I loved in cold blood and got used to it / Angels say trust the detox
But I'm shaking I need it like bourbon in my coffee cup

Last Fm

Tumblr

Instagram

Tonyo

Tonyo

1.319.193

• 6627 messages

Ils sont en couverture du nouveau numéro de Zoo Magazine:

Zoo-Magazine-55_Hurts.jpg

Hurts-2017-Zoo-Magazine-Photo-Shoot-007.

tumblr_oshaid8xnO1sva4oto10_1280.jpg

Spoiler

tristan_braxton

tristan_braxton

Artiste amateur

• Membre
  • 143 messages

Ready to go est un morceau génial. Autant j'avais un peu peur, ayant été un peu lassé au moment du deuxieme album que je trouve moins bon que le premier, puis Surrender est arrivé ...

Je sais que dans le style qu'ils ont, ça peut lasser. Mais alors là "Ready to go" est un super single, bien meilleur que "Beautiful Ones" je trouve.

Je les adore, vivement l'album, j'en peux plus d'attendre ^^

Fl0w

Fl0w

Légende Musicale

• Membre
  • 16869 messages

Purée, ce qu'ils proposent cette année c'est vraiment de la bombe. Cet album sera mien!

Rejoignez la page Facebook Music-Essential, le portail de l'actualité musicale francophone et internationale en direct !

Yriel

Yriel

Artiste amateur

• Membre
  • 121 messages

Cette petite touche jazzy avec ce saxo... je n'étais pas prêt !   :crazylove:

eady To Go est plus que génial. Le clip est superbe & j'ai toujours autant envie de l'épouser.

Désolé, il est déjà pris, circulez !  :gun2:  :P

Le duo diffuse petit à petit de nouveaux extraits de l'album sur les réseaux sociaux, et je dois dire qu'il m'a l'air d'envoyer du lourd !! Je suis encore plus impatient de le recevoir (en édition signée   :throb::D

Alors oui, il ne ressemblera pas à Happiness on le sait depuis longtemps, le duo souhaite évoluer dans une nouvelle voie plutôt électronique et dansant depuis un moment, quitte à plaire ou pas.

Yriel

Yriel

Artiste amateur

• Membre
  • 121 messages

Petite réaction à chaud après quelques écoutes de l'album... et je dois dire que j'ai jamais autant bougé sur du Hurts !

Des refrains qui restent en tête ; du saxo disséminé dans plusieurs titres :throb: ; des coups de cœur immédiats (People Like Us :crazylove:  -  Something I Need to Know, qui rappelle pas mal le style "Happiness"  -  Wherever You Go, que je trouve assez lumineux par rapport à d'habitude  -  Boyfriend, qui fait très Prince) ; un titre que je suis déjà sûr de zapper (Chaperone  :indifferent: ) ; la voix de Theo bien mise en avant ; des instrus variés, au top, qui instaurent différentes ambiances, même assez cosy parfois (Spotlights - Wait Up). 

Après les titres d'Indochine qui durent plus de 5-6 minutes, j'avoue trouver les titres un peu rapides ici, mais cela reste très convenable et dans la norme. Je dois juste me réhabituer ^^

Je ne sais pas encore si je préfère la première ou deuxième moitié, peut-être davantage la première. J'avais peur de l'album de trop, mais cet opus est bon, sans être excellent. Le duo me plaît toujours autant, même si effectivement leur touche de début de carrière n'est plus.

Aerial

Aerial

Déesse.

• Membre
  • 10149 messages
Bon bah la déchéance continue perso.

Je retiens : Something I need to know et Magnificient.

C'est encore moins que Surrender où je retenais : Rolling Stone, Nothing will be bigger, Slow et Weight of the world.

Fouuuuu ... :(

Facebook.

LastFm

"Les promesses d'un jour, d'un soir, je les entend comme un psaume."

Solstice

Solstice

Miaou

• Membre
  • 15021 messages

Totalement d'accord, c'est de loin leur pire album, l'écoute fut laborieuse...

Surtout après le splendide Beautiful Ones.

Comme Jigounet j'aime assez Something I need to know et Magnificent, je rajoute toutefois Beautiful Ones et dans une moindre mesure Hold on to me, mais alors le reste je déteste... c'est pas du tout ce que j'attends d'eux :(

tristan_braxton

tristan_braxton

Artiste amateur

• Membre
  • 143 messages
Vous avez reçus vos supports vous ?
Jattends toujours le vinyl commandé sur le store officiel ...

Yriel

Yriel

Artiste amateur

• Membre
  • 121 messages

J'ai reçu le CD en version signée, ça fait tout drôle  :crazylove:

InnerSmile

InnerSmile

N°1 au Top

• Membre
  • 2319 messages

Tiens, moi par contre je suis surpris par Desire.

Depuis Happiness, d'album en album, c'était pour moi la déchéance, je m'attendais à toucher le fond avec Desire, et finalement j'ai bien apprécié l'album dans l'ensemble. 

Il est clair que l'univers du premier album est définitivement révolu, le virage qui s'en est suivi vers un son plus commercial a été laborieux, mais je trouve que Desire est leur première réussite dans cette tentative Pop commerciale.

Les mélodies sont bien plus accrocheuses, la production moins surproduite, l'ensemble est plus accessible.

Je retiens Beautiful OnesReady To GoThinking Of YouWherever You GoChaperoneHold On To Me, Magnificent et Boyfriend qui me rappelle le son de Prince.

I Think Your Life Must Try To Find Another Way

last.fm

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users