Aller au contenu

Rihanna - Unapologetic


Mysterious Mickey

  

196 membres ont voté

  1. 1. Unapologetic c'est...

    • Une pure merveille, qui surpasse et déboite Rated R. Rihsus existe bien !
    • Un très bon album, je sens que je vais le saigner comme rarement !
    • Un bon album dans l'ensemble, mais trop fourre-tout.
    • Quelques pistes géniales, et le reste à jeter aux ordures.
    • Un diamant jaune pisse, de la merde du début à la fin, pire que les hurlements atroces de Your Body.
  2. 2. Votre chanson préférée c'est...

    • Aucune, tout est parfait comme à son habitude.
    • Fresh Off The Runway
    • Diamonds
    • Numb (feat. Eminem)
    • Pour It Up
    • Loveeeeeee Song (feat. Future)
    • Jump
    • Right Now (feat. David Guetta)
    • What Now
    • Stay (feat. Mikky Ekko)
    • Nobody's Business (feat. Chris Brown)
    • Love Without Tragedy / Mother Mary
    • Get It Over With
    • No Love Allowed
    • Lost In Paradise
    • Half Of Me
    • Aucune c'est du bruit inaudible du début à la fin, du Rihannaze quoi !


Messages recommandés

J'ai terminé d'écouter cet album, qui est malheureusement très (trop) incohérent.

 

Cela m’empêche vraiment de lui faire confiance, beaucoup de titres sont clairement imbuvables pour ma part, mais bon je ne vais parler que de la partie de l'album qui me plait :)

 

- NUMB & Loveeeee song, sont les deux coups de cœurs immédiats sur l'opus ^^

- Stay (Feat. Mikky Ekko) & Mother Mary & Get It Over With sont assez énorme également, ces titres aident fortement à notre réconciliation à Rihanna et moi :(

- No Love Allowed apporte la touche exotique, ce titre permet de respirer un peu parmis ces bruits, ça tombe bien qu'il soit mis en avant dernière position ^^

 

Bref j'aime 6 titres sur 14 c'est déjà très très bien pour un album de Rihanna ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai terminé d'écouter cet album, qui est malheureusement très (trop) incohérent.

 

Cela m’empêche vraiment de lui faire confiance, beaucoup de titres sont clairement imbuvables pour ma part, mais bon je ne vais parler que de la partie de l'album qui me plait :)

 

- NUMB & Loveeeee song, sont les deux coups de cœurs immédiats sur l'opus ^^

- Stay (Feat. Mikky Ekko) & Mother Mary & Get It Over With sont assez énorme également, ces titres aident fortement à notre réconciliation à Rihanna et moi :(

- No Love Allowed apporte la touche exotique, ce titre permet de respirer un peu parmis ces bruits, ça tombe bien qu'il soit mis en avant dernière position ^^

 

Bref j'aime 6 titres sur 14 c'est déjà très très bien pour un album de Rihanna ;)

 

 

Oh t'aimes à peu près les mêmes chansons que moi :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En faite je me rend compte que j'aime l'instru de Numb...

Le refrain a répétition comme ça j'adhère pas je trouve ça trop lourd...

Et les couplets sont en fait que des minis bouts de phrase qui finissent par des " eeeeeeeeeeeehhhhhhehhhhhh " qui n'en finisse pas...

Dommage. Il me manque peu de chose pour adhérer à la chanson. Mais je passe complètement à coté là...

Lien vers le commentaire

J'aime vraiment beaucoup l'album, et je suis très content qu'on ne puisse pas avoir de bouses electros mises en avant. Je n'ai jamais vraiment aimé la Rihanna de We Found Love, Only Girl, S&M et autres. Je la préfère dans un registre un peu plus sombre et moins bourrin, raison pour laquelle je me suis retrouvé dans Rated R, Skin, Cockiness...

 

+++

Jump

Stay

Lost In Paradise

Numb

Love Without Tragedy - Mother Mary

 

++

Half Of Me

Diamonds

Power it up

What Now

 

+

Fresh Off The Runaway

Loooooove Song

Right Now

Nobodys Business

 

00/20:

Get It Over Wtih

No Love Allowed

 

I want you to staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayyyyyy

 

tumblr_mcobetAkZQ1ridpg2o1_500.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...