Aller au contenu

Rihanna - Unapologetic


Mysterious Mickey

  

196 membres ont voté

  1. 1. Unapologetic c'est...

    • Une pure merveille, qui surpasse et déboite Rated R. Rihsus existe bien !
    • Un très bon album, je sens que je vais le saigner comme rarement !
    • Un bon album dans l'ensemble, mais trop fourre-tout.
    • Quelques pistes géniales, et le reste à jeter aux ordures.
    • Un diamant jaune pisse, de la merde du début à la fin, pire que les hurlements atroces de Your Body.
  2. 2. Votre chanson préférée c'est...

    • Aucune, tout est parfait comme à son habitude.
    • Fresh Off The Runway
    • Diamonds
    • Numb (feat. Eminem)
    • Pour It Up
    • Loveeeeeee Song (feat. Future)
    • Jump
    • Right Now (feat. David Guetta)
    • What Now
    • Stay (feat. Mikky Ekko)
    • Nobody's Business (feat. Chris Brown)
    • Love Without Tragedy / Mother Mary
    • Get It Over With
    • No Love Allowed
    • Lost In Paradise
    • Half Of Me
    • Aucune c'est du bruit inaudible du début à la fin, du Rihannaze quoi !


Messages recommandés

Je me demande aussi ce que Rated R a de si extraordinaire surtout qu'il a bien instrumentalisé son agression. L'interpretation est poussive , la production saturée. LE titre de l'album reste Photographs sinon elle est plus convaincante quand elle se prend moins au serieux comme sur Loud.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon je vais faire ma première critique alors soyez indulgent :P

Alors depuis le leak de cet album je ne cesse de l'écouter en boucle donc je me sens prêt pour juger ce qui a était selon moi bon ou pas . Globalement j'adore ce que nous propose Rihanna un mélange de style comme elle nous a habitué et perso je ne demande que ça ( tout en gardant une bonne harmonie ) alors rien que pour ça je félicite notre chère Fenty de ne pas avoir succomber a de l'éléctro bourrin "quoique" !! .....

F(Ph) rech Out (Off ) The Runway : titre jugé pas assez bien pour ouvrir un album , oui il est assez agressive et l'instru est trop hard mais c'est un très bon son au début on aime pas et au fil des écoutes on adore c'est le genre de chanson dont je vais apprendre les paroles en un rien de temps :mdr: . Quand j'ai lu que c'était du guetta je m'attendais a un truc a la who's that chick !! mais non il a su produire un bon son ( Whip My Hair 2.0 :ph34r: ) 14/20

Diamond : Quoi dire de ce titre il est juste excellent et c'est un très bon choix de lead j'adore la mélodie l'instru :crazylove: et la voix de Sia Rihanna m'a juste vendu du rêve Bravo ma belle 19/20 vous dites quoiiiiiii ?!!! il y'a un remix avec Kany West et il est excellent ?!!!!! Ok ... 19.5/20

Numb ( Feat Eminem ) : Titre très accrocheur avec une très très très bonne instru surtout au début de la chanson et premier couplet , je m'attendais à un LTWYL mais non Rihanna a su redresser la barre et nous offre un titre très original ( perso j'ai jamais entendu un titre du genre ) Toutefois elle aurait pu mettre un peu plus de paroles et surtout au refrain que je juge trop répétitif , et que dire du rap de Eminem ( même si je ne comprend pas trop ce qu'il disait ) juste quand je l’entend rapper avec le beat de l'instru j'ai une envie de mettre ma casquette a l'envers et de bouger ma tête avec le rythme mais bon c'est clairement pas un titre que j'écouterais en boucle 15/20

Pour It Up : Ce titre n'est pas trop ma tasse de thé , ce genre de chanson de bitch non merci , et qui plus est la chanson est trop courte donc elle me laisse sur ma faim même si j'aime bien les moments ou l'instru se calme et d'un coup quand elle dit :

Valet cost a hundred bills
I still got my money
Go lolli up in my grill
I still got my money
Who cares how you haters feel
And I still got my money
Call J up and go to dare


Rien que pour ce moment je mettrais un 11/ 20 ( je suis trop gentil mais que voulez vous c'est ma Riri :blush: )

Loveeeeeee song ( Feat Future ) : Deuxième duo de l'album et gros coup de cœur cette chanson me met dans tout les état j'adore tous simplement la voix de Future ne me dérange nullement et je trouve que Rihanna pose très bien dans ce genre de chanson . Bizarrement cette chanson me rappelle ' Skin ' et je ne m'en plain pas ... Carton plein pour cette piste 18/20

Jump : Bon c'est décidé Rihanna a décidé de me tuer , cette chanson est une bombe et doit être exploité autant que single . Le début de la chanson est juste waw et après le premier couplet vient cette montée sample du titre pony et là vient cette partie dubstep vous allez me dire qu'elle a tout gâché mais non j'adore et surtout la fin avec les coups de synthé , au moment ou je me disais que la chanson m'a suffisamment surpris j'entend un mec qui rappe ( Kanye West ?? ) en tous cas cette chanson est juste parfaite , je regrette juste les derniers Jump Jump Jump on it de Rihanna c'était un peu trop mais bon :yaisse-ibp:20/20 :yaisse-ibp:

Right Now ( feat David Caca ) : Bon la Rihanna veut avoir son 13 (14) éme numéro 1 au Billboard on peut lui pardonner cette erreur alors . Pour être franc au début j'ai détesté cette chanson mais après plusieurs écoute je me suis forcé a l'adoré , je trouve le refrain très entraînant et la partit éléctro elle a le mérite d’être mélodieuse contrairement a WHYB .... 17/20 ( carton assurée pour les boites )

What Now : Quand j'ai entendu les premiers notes de piano je me suis dit bien joué Rihanna après right now tu veux qu'on se calme un peu pour réfléchir et adoucir les mœurs ... Alors premiers couplet :crazylove: Le pré-refrain :maitre: Le refrain :death: Mais pourquoi tu cris autant ma vielle on t'a fait quelque chose de pas bien et tu veux te venger sur nos pauvres oreille , mes tympans ont saigné mais heureusement il y'a eu ce Bridge avec de la guitare séché :blush: ......... Et je retombe amoureux de Rihanna . Même si elle a su redresser la barre vers la fin mais mes oreilles ne te pardonneront jamais pour ce massacre 12/20 ( que dieu me pardonne ) Faut dire que que la fin avec la guitare électrique est magique allez Hop 13/20

Stay ( Feat Mikky Ekko ) (Some One Like You ) : Bon on ne va pas rester des heures là dessus , chanson magnifique voix de Rihanna sublime le duo est réussi même si l'instru reste assez monotone et répétitive mais la chanson est très émouvante et a chaque fois que je l'écoute elle me met dans un état comme pas possible et cette putain de chaire de poule après les ohhhh The Reason I hold on non mais les gars faut pas déconner avec ça 20/20 :throb: :throb: :throb:

Nobody's Business ( Feat Mj Chris Brown ) : J'adoooooooooooooooore la chanson reste très fraîche et sympa de la vrai Pop quoi je ne cesse de bouger comme un dingue quand je l'écoute , l'instru très disco déboîte , Rihanna chante très bien a une exception prés ( Ynobadé Binnai :humhum:) Et là Boom Mickeal Jackson apparaît mais bon ce n'est pas si méchant la piste reste tous de même assez original et entraînant j’espère qu'elle sera exploiter autant que single 18/20

Love Without Tragédie : La chanson est impeccable on ne peut rien lui reprocher les paroles sont majestueuse et c'est très rechercher malheureusement Rihanna et The Dream ont la fâcheuse tendance a mettre les interludes alors comment peut on juger la chanson ??? Tous ce qu'on espère c'est qu'il ai une version plus longue
Mother Mary : ​La chanson est très ensorcelante il y'a une très grande atmosphère très gore et Dark donc la chanson est très captivante même si elle est trop répétitive et aurais du être plus courte a la place de LWT , on ne peut que aimer ce rythme très lent avec de belle parole 14/20

Get It Over With : La chanson est certes très répétitive et reste très planant sans une explosion ( même si j'aurais préférer un solo de guitare électrique vers la fin ) mais la chanson se laisse écouter facilement malheureusement je reste un tous petit déçu ( peut être que après je vais crier au chef d'oeuvre ) mais pour l'instant je trouve que La chanson avec Rusko avait plus de mérite d'être dans cet album que GIOW 10/20

No Love Allowed :
Je trouve la chanson assez bonne dans l'ensemble y'avait de l'idée Rihanna voulait transmettre une certaine émotion , et le refrain est juste wow même s'il n'y a pas de réel explosion et la chanson reste très plate je la trouve au contraire très bien foutu surtout les :

Hand inna the air as he waves me goodbye
He said he care but no tears in his eyes
And ask me if i'm alright
N-gga is you blind


La chanson a de petit air de Reggea et ça nous rappelle la Rihanna des îles quoi demander de plus un 15/20 :thumb_yello:

Lost In Paradise : Très belle chanson et excellent choix pour clôturer ce magnifique opus elle est peut être générique mais j'adore la mélodie et les parties Dubstep sont bandant . Donc on termine l'album en beauté et rien que pour ça 16.5/20

Half Of Me : Le texte de la chanson est beau mais ne m'inspire rien et ne me donne aucune émotion et après la première écoute je n'ai plus eu envie de réécouter , heureusement que c'est un bonus track j'ai envie de dire 12/20 ( rien que pour les lyrics )


Conclusion :
L'album je trouve qu'il est réussi et bien foutue , je sens que je vais encore le saigner pendant longtemps et je ne vais pas m'en lasser , il y'a comme chaque opus du bon comme du mauvais mais reste bien plus rechercher que les deux précédant . Rien que pour ça je lui souhaite de vendre cet album comme des petits pains ......... Son équipe a fait du bon boulot je suis complètement conquis

Moyenne de l'album = 15.53


à
d'autre Album ( 2013 ) j’espère que ma critique vous ai plus ;)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Content de voir que Stay est l'un des morceaux les plus appréciés. Le titre est tout simplement superbe.

Nobody's business est l'autre perle de l'album, très rétro, funky, dansant, une réussite !

Pour le reste c'est plus ou moins mauvais, certaines pistes se laissent écouter mais rien de très transcendant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

7 ans de carrières, 7 albums et une multitude de tubes à son actif: Rihanna is back avec son dernier opus Unapologetic. Let's go pour ma critique.

 

01. Phresh Out The Runway: Pour moi, cette première piste annonce bien l'album c'est P.U.I.S.S.A.N.T tout simplement. J'aime beaucoup même si l'instru est beaucoup trop lourde. 7/10

 

02. Diamonds: Lead single toujours aussi magique, j'adore l'ambiance qui s'en dégage et ça change des singles de Rihanna assez dance. Très bon choix. 9/10

 

03. Numb (Feat. Eminem): Bon, ce n'est pas du tout mon kiff ce genre de musique trop urbain et puis les refrains sont trop répétitifs. Cependant, l'instru est assez spécial et j'aimerais bien écouter que l'instrumental pour voir ce que ça donne. 6/10

 

04. Pour It Up: Bon, ça va ça passe, j'aime les refrains "All I see is signs All I see is dollar sign OhOHohohoh Money Money on my mind". je trouve qu'elle ressemble assez à Numb au niveau de l'ambiance. 6/10

 

05. Loveeeeeee Song (Feat. Future): J'ai l'impression de revenir quelques années en arrière, quand le R'n'B était au sommet. Je ne connaissais pas Future (Shame on me?) avant cette chanson et je trouve qu'il a plutôt une voix agréable. D'une certaine façon cette chanson me berce lol. Bref, j'aime! 7/10

 

06. Jump: OMFG ! Gros gros gros coup de coeur de l'album, dès que j'ai écouté l'extrait sur itunes j'ai kiffer ! J'adore absolument tout. L'instru envoie du LOURD ! Avec ce petit côté rétro, cette piste est parfaite avec une ambiance assez sombre j'imagine déjà le clip dans ma tête. Je veux que ce soit un single et les "If you want it Let's do it..." sont ORGASMIQUES! A chaque fois que je l'écoute cette chanson me tue :crazylove: Très bien produit.10/10

 

07. Right Now (Feat. David Guetta): Rihanna n'a pas oublié son envie de faire danser les gens. L'extrait m'avait plutôt plu mais je trouve qu'en entier, elle est assez banale. Seulement quelques passages sont intéressants. 7/10

 

08. What Now: Belle ballade, bon j'aime les couplets mais les "WHAAAAAAAT NOW" je peux pas, je trouve les refrains assez "brouillons". Mais je sens que c'est une question de temps avant que je l'écoute en boucle. 8/10

 

09. Stay (Feat. Mikky Ekko): Que dire? Juste PERFECT. On est transporté par l'instru et la voix de Rihanna et cette chanson elle tellement émouvante. J'aime l'instru au piano, le feat. est pas mal non plus j'aime absolument tout. Rihanna réussi à me faire sortir quelques larmes. 10/10

 

10. Nobody's Business (Feat. Chris Brown): Juste envie de danser et de kiffer, cette chanson est juste une hymne à la danse et à l'amour, j'aime! Ce côté année 80 me plaît énormement. J'adore els "héé Nobadyss bin'ess" de Rihanna. La participation de Chris Brown m’indiffère totalement. 8/10

 

11. Love Without Tragedy/Mother Mary: Pourquoi Love WIthout Tragedy est si courte??? Vraiment très belle 1ere partie. Mother Mary est, quant à elle, moins percutante. 7/10

 

12. Get it Over With: Rihanna utilise très bien sa voix ici et on a l'impression d'être sur un nuage le temps d'une chanson. Les refrains sont cependant les refrains assez répétitifs, mais pour moi, c'est n'est pas bien grave. Je suis conquis. 8/10

 

13. No Love Allowed: YouuuHouuuu ! Super entraînant, j’aime aussi les paroles. Ça sent l'été tout ça :musique12: 8/10

 

14. Lost In Paradise: B.O.M.B ! Très bonnes paroles, les refrains sont jouissifs, l'instru est très bonne: des refrains lourds qui explosent littéralement! 9/10

 

15. Half Of Me: Bonne bonus track, mais elle ne me plaît pas plus que cela. Me laisse indifférent. Et la fin est juste bâclée. 6/10

 

Note générale: 8/10

 

Retour réussit pour Rihanna. Avec Unapologetic Rihanna mélange les genre, joue avec les ambiances, j'aime beaucoup. niveau qualité, il est meilleure que Talk That Talk, plus travaillé, plus "inspiré" je dirai aussi. Je le classe 1er ex-æquo avec Rated R. je pense que Rihanna va atteindre un nouveau record avec cet album!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une petite question à ceux qui sont un poil objectif ici : son nouvel album vaut le coup d'y prêter une oreille ou pas ?

 

Je précise que je n'y connais rien en Rihanna, je n'ai rien écouté venant d'elle depuis l'album de 2009 dont-j-ai-oublié-le-nom.

 

Franchement non, surtout si t'es pas du genre à écouter Rihanna, c'est un album sympa mais pas un incontournable.

Lien vers le commentaire

Une petite question à ceux qui sont un poil objectif ici : son nouvel album vaut le coup d'y prêter une oreille ou pas ?

 

Je précise que je n'y connais rien en Rihanna, je n'ai rien écouté venant d'elle depuis l'album de 2009 dont-j-ai-oublié-le-nom.

 

Si t'as aimé son album de 2009 (qui répond au doux nom de Rated R), je pense que tu peux apprécier certains morceaux d'Unapologetic. À mes yeux on y retrouve quelque chose d'assez similaire dans la musique, sûrement parce que l'orientation de l'album est beaucoup moins pop que ce qu'elle a pu faire auparavant (à part certains morceaux comme Diamonds, Right Now...).

Par contre je le trouve quand même moins réussi. Les chansons sont assez répétitives et comme il comporte plus de morceaux, on rencontre plus de fillers que dans Rated R. Mais ils sont quand même sympas !

 

De toute façon tu perds rien à tenter le coup ;) (en plus j'ai pas l'impression d'avoir répondu à la question donc bon :ninja:)

Lien vers le commentaire

C'est la première fois que je fais un post critique sur un album de Rihanna malgré mon fanatisme qui dure depuis "Disturbia". Bref, j'ai acheté l'album il ya deux jours et j'ai pris le temps de l'écouter comme il se doit et voici donc ma critique :

 

-Phresh Out The Runway:

 

Première piste de l'album, au début avec les extraits je lai trouve très agressive et je me suis dit que même si la piste est stylée je ne la réécouterai pas deux fois, ma fois depuis l'achat c'est l'une que j'écoute le plus le refrain est addictif tout comme le bridge et j'aime quand Rihanna rappe ça me rappelle le mortel "Hard" !!

=>>7/10

 

-Diamonds :

 

Je me rappellerai toujours du jour ou je l'ai écouté pour la première fois !!!! C'était au cybercafé et je cherchais une entreprise pour l'alternance et je me suis rappelé quil ya deux heures Diamonds a été joue par les radios, bref en l'ayant écouté j'ai été surpris par la voix de Rihanna et par la mélodie, j'ai du réécoute plusieurs fois pour mettre en ordre la chanson dans ma tête et je la kiffe c'est l'un des Best Lead Singles que Rihanna ait pu proposé, j'ai mis plus de temps pour apprécier "We Found Love" même si "Umbrella" reste toujours intouchable !!!! 

==>>> 10/10

 

-Numb feat. Eminem: 

 

L'un de mes favoris, je surkiffe l'instru du débu  qui me fait penser a une chanson rebeu, bref j'aime les "I'm Going Numb"!!!!! J'aime tout : sa voix et la partie d'Eminem qui est exceptionnelle : c'est la première fois que je l'entends rapper de la sorte on aurait dit qu'il s'amuse ! Dommage que la piste soit un peu courte.

==>> 9/10

 

-Pour It Up :

 

Ça me fait penser a Cockiness avec les "money on my mind" x3 et son phrasé aussi. Sinon la piste me laisse indifférent, malgré un bon refrain.

==>>6/10

 

-Loveeeeeee Song feat. Future :

 

J'aime cette chanson surtout la manière de chanter de Rihanna alors les "ouh ouh ouh" de Future me dérange a un point que je ne peut réécouter la chanson plusieurs fois alors que c'est vraiment beau a écouter !! La fin est quoique ennuyante .

==>>7/10

 

-Jump :

 

LE coup de cœur de l'album, je surkiffe la montée en puissance avant le refrain, suivi de la partie dubstep qui est tout aussi mortel !!!!!! Haaaaaaaaaaa..... Je meurs et les couplets sont ... WAW !!!!

Je ne sais pas qui rappe vers la fin mais ça donne un peu d'originalité a la chanson .

"THAT Rihanna REIGN JUST WONT LET UP!"

==>>10/10 : un tube !

 

-Right Now feat. David Guetta:

 

Bonne piste de l'album, bon refrain et couplets, le seul bémol se trouve après le refrain avec la partie electro hard : je hais, c'est encore pire que WHYB !! J'aime tout de même la chanson : single évident !!

==>>9/10

 

-What Now :

 

En écoutant le snippet de cette chanson j'ai zappe, en l'écoutant entièrement je trouve que c'est pas si mauvais sauf si elle peut une fois arrêter de gueuler de cette manière dans chacun de ses albums ! En tout cas c'est meilleur  que "Drunk on Love" (quoique...) et "Complicated". J'aime bien la fin mais je la réécouterai que quand je serai très triste.

==>>7/10

 

-Stay feat. Mikky Ekko :

 

C'est bizarre j'aime les deux voix, la mélodie mais je hais ce genre de musique, je finirai peut être par l'aimer et l'écouter x fois a la suite !

==>>7/10

 

-Nobody's Business feat. Chris Brown :

 

Je ne pensais pas que ça serait aussi pop que ça ! J'aime l'ambiance 80's et les "Nobadi Bisniss" ! La voix force de Breezy a la fin ne me dérange pas. Même si la piste ressemble un peu du MJ et que j'aime pas spécialement la musique de ce dernier; ça reste bon a écouter, il ya un bon feeling artistique entre ces deux là. 

Bon duo et single a exploiter vu la qualité du duo et la médiatisation des deux artistes!

==>> 9/10

 

-Love Without Tragedy/Mother Mary:

 

C'est la chanson que j'attendais le plus de l'album, mais J'AIME LA PREMIÈRE PARTIE, j'aime tout que ce soit les paroles et la partie "Red Lipstick, Roses Petals, Heartbreak", "You took the best of m'y life, i took ..." : Magnifique !! Sauf la partie "Mother Mary" trop lente et monotone !

==>>10/10 vu que je zappe la seconde partie...

 

-Get It Over With :

 

Le début avec le mélange des deux voix me faisait croire que le titre serait tout aussi magnifique mais c'est trop répétitif malgré l'ambiance qui y règne .

==>>6/10 en ne retenant que le début !

 

-No Love Allowed : 

 

Je dis Oui pour un "Man Down" 2.0 celui ci est plus cool.

J'aime les musique reggae de RiRi !! Le passage avec la voix aiguë est au top !!!! 

Je pourrais l'écouter 10000x de suite .... cela ne me dérangerait pas!

C'est meilleur que "WAWL" de Talk That Talk que j'avais apprécie mais moins puissant que "Man Down"!!! 

==>>10/10 : a exploiter en toute fin ou faire juste un petit clip !

 

-Lost In Paradise :

 

J'avais pas trop fait attention lors de l'écoute des snippets ! Cette chanson est tout de même unique dans le répertoire de Rihanna et ça lui va plutôt bien, belle interprétation et maitrise de voix !!! Refrain et couplets accrocheurs ! 

==>>8/10 va certainement augmente avec plus d'écoutes!

 

L'édition standard se referme bien

 

- Half of me: 

 

Dès le début on remarque la touche Emeli Sandé avec l'interprétation de "Show me Oooon the television": j'aime, c'est MA ballade de cette album vu que "Love Without Tragedy" dure peu de temps !

L'album se referme donc sur un bon morceau où la fin est plutôt calme ce qui contraste avec un début cacophonique de "Phresh Out the Runway" ! Dommage que ce soit si court !

==>>09/10

 

-Diamonds remixs x2 :

 

Bons remixs surtout le premier !

 

Voilà tout comme l'édition standard la Deluxe Version est bien refermée, l'album est bon et moins désordonné que le précédent, malgré quelques petits dérapages comme "Get It Over With" ou "Pour It Up" ! Je place cette album donc : 

 

1/ Rated R

2/ Unapologetic -->>> là !

3/ LOUD

4/ Talk That Talk 

5/ Good Girl Gone Bad

6/ A Girl Like Me

7/ Music Of The Sun 

 

---->> a la deuxième place pour l'instant vu que j'arrive pas a me décider de mettre LOUD en 2ème place a cause de "S&M", "Cheers" et "Man Down". J'ai donc réécoute les 3 précédents albums et Rated R est toujours intouchable ! "Fire Bomb, Rude Boy, Photographs, Hard, Rockstar101, Russian Roulette et Cold Case Love" sont des chefs d'œuvres a cote !!

Lien vers le commentaire

cet album is just MAJAHPERFECT

Ma critique viendra en janvier incha'Allah

 

 

:crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove: :crazylove:

Diamonds

Lost In Paradise

Jump

Stay

Nobodys Business

What Now

Love Without Tragedy/Mother Mary

Numb

Loveeeeeee Song

Half Of Me

Get It Over With

 

 

:applause: :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:

Pour It Up

No Love Allowed

 

:bomb: :bomb: :bomb: :bomb: :evil2: :evil2: :evil2: :evil2:

Phresh Out The Runway

Right Now

Lien vers le commentaire

Après quelques écoutes attentives de l'album, voici mon avis :

 


  1. Phresh Out the Runway : Une piste introductive percutante mais un peu répétitive. 6,5/10

  2. Diamonds : Morceau qui a le mérite de se démarquer dans la discographie de Rihanna, je trouve cependant le titre vite lassant et sa façon de chanter « calquée » sur Sia me dérange. 6,5/10

  3. Numb : J'aime beaucoup l'instru, dommage que la piste soit encore une fois répétitive. La participation d'Eminem n'apporte pas grand chose. 6/10

  4. Pour It Up : Je n'accroche pas du tout, la piste est trop molle et les poussées de Rihanna sont agaçantes. 2/10

  5. Loveeeeeee Song : Piste planante, correcte sans plus, on s'ennuie un peu. 5,5/10

  6. Jump : Premier coup de coeur de l'album, le titre est tout simplement efficace. 7,5/10

  7. Right Now : Piste facile et un peu kitsch mais j'adhère malgré tout. 7/10

  8. What Now : Le titre est efficace mais les refrains risquent de vite devenir lassant car trop en force. 6/10

  9. Stay : La piste a le mérite de changer, c'est mignon mais c'est tout. 5/10

  10. Nobody's Business : Nouveau coup de cœur, c'est frais, rétro et entêtant ! 8/10

  11. Love Without Tragedy / Mother Mary : la première partie est exquise, la deuxième est agréable mais beaucoup trop longue. 6/10

  12. Get It Over With : Joli titre mais trop long et monotone. 4,5/10

  13. No Love Allowed : J'aime l'instru, dommage que la piste ne décolle pas. 6/10

  14. Lost In Paradise : Un titre efficace et plutôt nouveau dans sa discographie. 7/10

  15. Half of Me : Une belle ballade pour clôturer l'album, j'apprécie la patte d'Emeli. 6,5/10

 

En conclusion, cet album est globalement satisfaisant à mon goût car il y a peu de mauvaises pistes. Un des avantages de l'album, c'est que les pistes sont plutôt variées et on sent quand même un effort de recherche pour apporter du sang nouveau dans la discographie de Rihanna. En revanche, l'album manque énormément de cohésion et on retrouve le coté « compil' » de Loud.

Lien vers le commentaire

Après quelques écoutes attentives de l'album, voici mon avis :

 

 

 

 

Diamonds : Morceau qui a le mérite de se démarquer dans la discographie de Rihanna, je trouve cependant le titre vite lassant et sa façon de chanter « calquée » sur Sia me dérange. 6,5/10

 

 

 

Right Now : Piste facile et un peu kitsch mais j'adhère malgré tout. 7/10

 

 

c'est ton point de vue personnel mais voir Right Now avec une meilleur note que Diamonds me fait peur

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...