Aller au contenu

Gregory Lemarchal


julien.gregory

Messages recommandés

L'album de Greg est super!

 

La preuve 2 disques d'or' date=' entré directe en 1er position au top 10 album et toujours 2eme au top 10 single depuis maintenant 4 semaines sans oublier qu'il a detronné Mylene Farmer!!

 

 

BRAVO GREG CONTINU[/quote']

 

Deux Disques d'or avec 36.000 albums vendus? LOOOOOOOOOOL :lol::lol:

Franchement faut arrêter le délire,il n'en ai qu'a sa première semaine il n'a pour l'instant aucune certification (surtout avec 36 000).Double disque d'or on ne le devient pas comme ça...

Lien vers le commentaire
L'album de Greg est super!

 

 

LOL !!

Vive l'objectivité des fans ... :mrgreen:

 

 

(ps : ton pseudo t'enleve toute crédibilité )

 

Dans ce cas je suppose que MJDangerous et toi-même ne peuvent prétendre à aucune crédibilité dans les discussions sur Michael Jackson...

 

Ce n'est pas la peine de répondre à des arguments minables par des arguments encore plus minables.

Lien vers le commentaire

 

Dans ce cas je suppose que MJDangerous et toi-même ne peuvent prétendre à aucune crédibilité dans les discussions sur Michael Jackson...

 

Bah oui, faut reconnaitre que les fans sont trés fort pour gonfler les chiffres de ventes, et sont loins d'etre objectif avec leurs artistes préférés ...

Lien vers le commentaire
L'album de Greg est super!

 

 

LOL !!

Vive l'objectivité des fans ... :mrgreen:

 

 

(ps : ton pseudo t'enleve toute crédibilité )

 

Dans ce cas je suppose que MJDangerous et toi-même ne peuvent prétendre à aucune crédibilité dans les discussions sur Michael Jackson...

 

Ce n'est pas la peine de répondre à des arguments minables par des arguments encore plus minables.

+1

Lien vers le commentaire

déja rien que le disque d'or pour le single est entièrement débil, cela veut dire q'il a réussi a vendre en moyenne 62500 singles par semaine, comme tu es fan de lui julien.gregory, tu ne dois pas avoir énormément de raison mais faut être le + grand des cons pour l'affirmer, déja cette semaine il a vendu 25900 et comme 2ème, il a vendu moins que llona, et comme elle n'a jamais atteint les 62500, pour lui cela est entièrement impossible, sa moyenne se maintient bien ds les 20000singles vendus chaque semaine, donc les 250000 sont enore tres loin

et oui le succès n'est pas signe de qualité, et je l'ai déja di, le fait qu'il vende pas mal s'explique grace a son public, compri entre 6 et 15, cette sorte de public n'est pas aussi touché que d'autre par l'exès du téléchargement ilégal, donc il achète alors que d'autre télécharge

et execption oblige, mais la plupart des singles et albums qui cartonnent sont des albums de merde qu'achètent les jeunes comme toi qui n'ont rien ds la tête et qui ne connaissent vraiment rien en musique

Lien vers le commentaire

Deux Disques d'or avec 36.000 albums vendus? LOOOOOOOOOOL :lol::lol:

 

Et oui.

Disque d'or pour son single et pour son album.

 

Pour les disques d'or, se sont les facturation aux magasins de la maison de disque qui comptent.

Et plus de 100000 exemplaires ont été distribués. Donc gregory est disque d'or. Et ça a été confirmé par universal.

Lien vers le commentaire
Deux Disques d'or avec 36.000 albums vendus? LOOOOOOOOOOL  :lol:  :lol:

 

Et oui.

Disque d'or pour son single et pour son album.

 

Pour les disques d'or, se sont les facturation aux magasins de la maison de disque qui comptent.

Et plus de 100000 exemplaires ont été distribués. Donc gregory est disque d'or. Et ça a été confirmé par universal.

 

tu es idiote ou tu le fais exprès..........

parle des ventes réèls et pas de la merde que distribue les maisons de disque, l'album sé vendu a 36000exemplaires, mais le single n'a pas encore atteint les 100000, mais risque bientot de les atteindre.

faut être sincère mm si on est fan, j'appécie amel bent mais elle na pas vendu 600000, en 4semaines, avec des ventes extraordinaires par rapport a la pèriode, a atteint les 251013 singles vendus, et maintenant elle a dépassé les 300000

donc gregory c impossible

fais marcher ton cerveau avant d'écrire des bêtises

Lien vers le commentaire
Tu es idiote ou tu le fais exprès..........

parle des ventes réèls et pas de la merde que distribue les maisons de disque, l'album sé vendu a 36000exemplaires, mais le single n'a pas encore atteint les 100000, mais risque bientot de les atteindre.

faut être sincère mm si on est fan, j'appécie amel bent mais elle na pas vendu 600000, en 4semaines, avec des ventes extraordinaires par rapport a la pèriode, a atteint les 251013 singles vendus, et maintenant elle a dépassé les 300000

donc gregory c impossible

fais marcher ton cerveau avant d'écrire des bêtises

 

Fais donc marcher le tient et on enreparlera.

Il y a trois semaines il était à 128000 ventes réelles pour le single, donc il a dépassé les 100000 et son disque d'or pour le single a été annoncé publiquement sur tf6. Alors renseigne toi avant de causer.

Quant à l'album je répète que c'est le nombre distribué qui compte, et non les ventes réelles. Je pense que les pros savent mieux que toi de quoi ils parlent (c'est une personne qui est dans le métier de la radio qui a dit ça sur le forum de greg).Maintenant, j'aimerai savoir qui est la plus idiote des 2, parce que quand on voit ta façon d'agresser les gens on peut se poser la question.

Lien vers le commentaire

En meme temps, TF6, ca appartient à TF1 et c'est TF1 qui a lancé Gregory et qui fait la promo du disque. C'est donc un peu normal qu'ils mettent leur artiste "maison" en valeur en sortant des fausses news ....

 

Tf1 ne sont pas les seuls à faire ca je te rassure ...

Lien vers le commentaire

alors loane, ce que di la télé est ds la plupart du temps faux,

ex: patrick bruel qui annonce qu'il a vendu déja 800000 singles de "et puis la terre" et n'a jamais réussi a dépassé amel bent qui si c'était vrai serait à 1M,5

- et florent pagny qui a annoncé 660000 vendu de son album "barython"

ok! et il yen a plein encore.....

donc prendre la télé comme argument me montre bien a quel point tu es idiote puisque tu avale tt ce que lance la télé.

les 128000 sont totalement impossible, premièrement cite des sources comme le snep ou ifop et non universal et tf6 :lol:

je pense que tu as oublié que le marché du disque est en éffondrement, donc vendre ce nombre en si pe de temps est rare, cette année je ne vois que amel bent et peut-être llona mais la je n'en suis pas sur.

 

maintenant, dis moi où tu as vu que c'était les distributions qui comptaient et pas les ventes réèls pour les albums parce que encore je pense que tu dis n'importe quoi, mais tu as peut-être raison, et sinon je n'en est rien a faire de savoir que sa maison de disque a réussi a vendre 150000 albums aux magasins, moi c les ventes du public que je regarde et tt les gens intéligents le font aussi :mrgreen:

et enfin, si ton gars qui travaille ds la radio s'en va ds les forums de gregory, il perd tt mais vraiment toute sa crédibilité

en conclusion, tes arguments de fan déjanté sont a mourir de rire :D

ps: je suis un garcon :?

Lien vers le commentaire
Tu es idiote ou tu le fais exprès..........

parle des ventes réèls et pas de la merde que distribue les maisons de disque' date=' l'album sé vendu a 36000exemplaires, mais le single n'a pas encore atteint les 100000, mais risque bientot de les atteindre.

faut être sincère mm si on est fan, j'appécie amel bent mais elle na pas vendu 600000, en 4semaines, avec des ventes extraordinaires par rapport a la pèriode, a atteint les 251013 singles vendus, et maintenant elle a dépassé les 300000

donc gregory c impossible

fais marcher ton cerveau avant d'écrire des bêtises[/quote']

 

Fais donc marcher le tient et on enreparlera.

Il y a trois semaines il était à 128000 ventes réelles pour le single, donc il a dépassé les 100000 et son disque d'or pour le single a été annoncé publiquement sur tf6. Alors renseigne toi avant de causer.

Je te retourne le message : Renseigne toi avant de causer, le disque d'or pour les singles est à 250.000 :lol:

 

Ca ne connait même pas ça et sa parle, sa parle...

Lien vers le commentaire

Alors, pour l'album de Greg, voilà mon avis:

Ben la voix est belle déjà, "Je t'écris" est un très beau morceau qui va très bien à Greg. J'aime bien "Je suis en vie" aussi.

Pour le reste, c'est formatté pour plaire, et donc consensuel...

 

Un peu de mal avec la "qualification pop/rock"... Pour moi, la mélodie en filigrane derrière les arrangements est trop axée sur le piano et pas assez sur la guitare ou la batterie, d'où des variations mélodiques parfois intéressantes, mais qui sont loin de ressembler à du rock, qui implicitement demande un rappel de la mélodie.

Mais surtout, ce style ne ressemble pas à Greg pour moi. Qd ça s'accélère un peu comme sur "Le feu sur les planches", on sent que la voix de Greg "subit" et va dans les aigus au point que c'est crié. En général, la voix ne suit pas trop le rythme derrière, et le mixage fait prépondérer le fond musical sur la voix, d'où un sentiment de parachutage un peu maladroit.

Je trouve ça assez peu rythmé en général, un sentiment de répétition de chanson en chanson.

Ce n'est pas de la daube, car sur certains couplets la voix est vraiment belle. Mais un sentiment de préfabriqué, paroles parfois guimauves et qui ne peuvent pas coller dans l'intonation qui semble la même au fil des chansons...

Perso je pense que Greg aurait dû faire plus de piano/voix ou de variété...

Lien vers le commentaire
Tu es idiote ou tu le fais exprès..........

parle des ventes réèls et pas de la merde que distribue les maisons de disque' date=' l'album sé vendu a 36000exemplaires, mais le single n'a pas encore atteint les 100000, mais risque bientot de les atteindre.

faut être sincère mm si on est fan, j'appécie amel bent mais elle na pas vendu 600000, en 4semaines, avec des ventes extraordinaires par rapport a la pèriode, a atteint les 251013 singles vendus, et maintenant elle a dépassé les 300000

donc gregory c impossible

fais marcher ton cerveau avant d'écrire des bêtises[/quote']

 

Fais donc marcher le tient et on enreparlera.

Il y a trois semaines il était à 128000 ventes réelles pour le single, donc il a dépassé les 100000 et son disque d'or pour le single a été annoncé publiquement sur tf6. Alors renseigne toi avant de causer.

Je te retourne le message : Renseigne toi avant de causer, le disque d'or pour les singles est à 250.000 :lol:

 

Ca ne connait même pas ça et sa parle, sa parle...

 

j'avais vu cette bêtise mais comme c'était pas la seul, je l'ai oublié :?

 

 

Je sais de quoi je parle, mais toi tu ne comprends rien à ce qu'on dit.

250000 singles facturés par la maison de disque = 1 disque d'or.

Certes, les 250000 ne sont pas tous vendus aux clients, mais il sont facturés donc greg est disque d'or.

Fin de la discussion pour moi, de toute façon t'es borné.

Et le disque d'or a été annoncé en direct sur tf6. Bien sûr, ils ont dis des conneries eux aussi. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Je sais de quoi je parle' date=' mais toi tu ne comprends rien à ce qu'on dit.

250000 singles facturés par la maison de disque = 1 disque d'or.

Certes, les 250000 ne sont pas tous vendus aux clients, mais il sont facturés donc greg est disque d'or.

Fin de la discussion pour moi, de toute façon t'es borné.

Et le disque d'or a été annoncé en direct sur tf6. Bien sûr, ils ont dis des conneries eux aussi. :mrgreen:[/quote']

Tu sais en Septembre dernier Jenifer était passé à la star ac et a reçu un disque de platine pour son dernier album, à la fin de l'année dans la liste des certifications, il s'est avéré qu'elle a bien été Platine... Fin Décembre. Le disque de Platine qu'on lui a remis été donc une pure invention... Mais libre à toi de penser qu'on ne dis jamais de connerie à la télé :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...