Aller au contenu

Gregory Lemarchal


Invité julien.gregory

Messages recommandés

Invité julien.gregory

sa fais quand meme 20 ans qu'il vie avec!! Mais bon j'espere qu'il va vivre longtemps!!

 

Mais bon on est pas la pour parlé de cette saloperie de maladie

Lien vers le commentaire
sa fais quand meme 20 ans qu'il vie avec!! Mais bon j'espere qu'il va vivre longtemps!!

 

Mais bon on est pas la pour parlé de cette saloperie de maladie

L'espérance maximale de vie n'excède pas 30-35 ans...C'est malheureux à dire mais c'est la vérité...Et c'est pas parce que ça va bien depuis 20 ans que ce sera comme ça toute la vie...

Lien vers le commentaire

Oui c vrai que les gens atteints par cette saloperie de maladie ne vivent pas tres tres vieux mais la encore ça depend

 

jai lu quelque part que dans certains pays ( danemark) je crois la moyenne est de 48 ans pour ceux qui ont la maladie mais en France c'est 30 ans environ.

 

Cela dit greg a 22 ans et se porte plustot bien, et moi je connais une pers qui a 27 ans passé et qui va bien aussi donc ya de lespoir pour ces gens la et pis peut etre que dans 4/5 on trouvera un traitement, ou un vaccin...

 

Mais greg a bcp de talent, il a une voix de dingue, et dégage bcp d'émotion, moi il me touche et en plus il est mignon

 

A + Elo

Lien vers le commentaire
Invité julien.gregory

J'ai vu Greg en concert recemment et vous garanti qu'il a une peche d'enfer, j'ai halluciner!! Il est super il assure completement.

Lien vers le commentaire

Ca y est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( on dirai une histérique lol ) !!

Et je l'ai acheté a Carrefour car chez carrefour il a une excclusivité : Le dvd + le cd + UN SUPERBE LIVRET PHOTOS/INTERWE DE 52 PAGES !!!

( c'est marqué "une exclusivité Carrefour" dans le bouquin meme )

Et j'adore !!!!!!!!!!!!! les textes sont magnifiques !! et quel talent !! je suis souhaite une carriere incroyable .

Lien vers le commentaire
Ca y est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( on dirai une histérique lol ) !!  

Et je l'ai acheté a Carrefour car chez carrefour il a une excclusivité : Le dvd + le cd + UN SUPERBE LIVRET PHOTOS/INTERWE DE 52 PAGES !!!  

( c'est marqué "une exclusivité Carrefour" dans le bouquin meme )

:shock: Attendez,j'ai bien lu ?

Edition super collector exclusivité Carrefour...

Vraiment le super coup commercial pour doper des ventes...

Tout ce qu'on peut dire c'est qu'on à le choix pour l'album : l'acheter en :

- Edition simple (K7)

- Edition simple (CD)

- Edition collector avec DVD

- Edition super collector avec DVD+livre exclusivité carrefour

Une question me taraude : combien coûte l'édition que tu as acheter the_marker ? Je suis curieuse de le savoir :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...