Aller au contenu

Gregory Lemarchal


Invité julien.gregory

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité Nolman

Ca sert à rien de dire qu'il va se gameller ou pas; il a ses chances comme tout le monde...

Moi pour ma part je ne l'apprécie pas: je le trouve beaucoup trop lisse; ça fait déjà vu, j'ai l'impression d'entendre du Jenifer.

Lien vers le commentaire
Invité julien.gregory

Je sais pas si c'est une GROSSE GAMELLE mais dommage pour ceux qui dise sa!! Il est encore 2eme pour la 3eme semaines consécutive!!!!

 

85000 single vendu en 2 semaine c'est quand meme pas mal!!!

 

BRAVO GREG

Lien vers le commentaire
Invité Miss69

Bonjour

coucou! moi c'est Miss69 (je suis de la région lyonnaise lol), j'ai 22 ans

Je voulais dire que je trouve la voix de Grégory absolument magnifique.

Son album est sensible et touchant. Je ne suis pas décue. et le DVD vendu avec est intéressant, il révèle un jeune homme touchant et charmant.

J'ai remarqué qu'ici beaucoup ne l'aimait pas mais c'est pas grave! il en faut pour tous les gouts. :P

Mais je voulais dire à ceux qui hésitent de l'acheter car je pense qu'ils ne seront pas décus

Ma chanson préférée est "je t'écris".

Lien vers le commentaire
et le DVD vendu avec est intéressant' date=' il révèle un jeune homme touchant et charmant.

[/quote']

 

Tu m'etonnes,

Ils vont pas le montrer en train de se curer le nez, d'insulter les automobilistes au volant, et de piquer le sac des petites vieilles ... :cheesy:

 

Greg est un beau produit formaté, irréprochable, qui est destiné à plaire au grand comme au petit, ca c'est sur, on peut pas dire que la maison de disque ait prit des risques avec lui, ils ont sorti un banal clone chanteur, qui fait de la musique pas forcement mauvaise mais qu'on a déja entendu 200 fois ...

Lien vers le commentaire
Invité julien.gregory

L'album de Greg est super!

 

La preuve 2 disques d'or, entré directe en 1er position au top 10 album et toujours 2eme au top 10 single depuis maintenant 4 semaines sans oublier qu'il a detronné Mylene Farmer!!

 

 

BRAVO GREG CONTINU

Lien vers le commentaire
L'album de Greg est super!

 

La preuve 2 disques d'or' date=' entré directe en 1er position au top 10 album et toujours 2eme au top 10 single depuis maintenant 4 semaines sans oublier qu'il a detronné Mylene Farmer!!

 

 

BRAVO GREG CONTINU[/quote']

 

euh tu insinues qu il est disque d or avec l album là??

Lien vers le commentaire
L'album de Greg est super!

 

La preuve 2 disques d'or' date=' entré directe en 1er position au top 10 album et toujours 2eme au top 10 single depuis maintenant 4 semaines sans oublier qu'il a detronné Mylene Farmer!!

 

 

BRAVO GREG CONTINU[/quote']

 

Le fait que l'album se classe n°1 n'est pas une preuve de qualité ...

Enfin bon, pensez ce que vous voulez ... lol

+10000

Sinon y'en aurais des albums/singles de qualité...Ilona,Bratisla Boys,...

Lien vers le commentaire
L'album de Greg est super!

 

La preuve 2 disques d'or' date=' entré directe en 1er position au top 10 album et toujours 2eme au top 10 single depuis maintenant 4 semaines sans oublier qu'il a detronné Mylene Farmer!!

 

 

BRAVO GREG CONTINU[/quote']

 

Deux Disques d'or avec 36.000 albums vendus? LOOOOOOOOOOL :lol::lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...