Aller au contenu

Dido - Still On My Mind (2019)


Messages recommandés

Pour quel cas??

 

Pour Safe Trip Home, Look No Further n'avait été qu'un "single promo" (si on peut appeler ça comme ça). Il n'a pas eu d'exploitation excepté une sortie en digital, c'est Don't Believe In Love qui a lancé l'album officiellement.

Tout ça pour dire que c'est déjà arrivé par le passé et que ça ressemble au même schéma avec Let Us Move On.

Lien vers le commentaire

Hi folks,

 

We're very pleased to report that Dido will return in spring 2013 with an amazing new album, Girl Who Got Away. Built around waves of sumptuous electronica, Dido's softly powerful voice and a host of strikingly memorable songs, the album will be released on 4th March 2013.

 

Pre-order the Deluxe Edition from iTunes now and you can download a track from Girl Who Got Away today. That song is the wonderful Let Us Move On, which features a guest spot from the world's hottest rapper, Kendrick Lamar. You can also check out our lyric video for the song on YouTube.

 

J'ai jeté un oeil sur iTunes et j'espère que la pochette de l'album ne ressemblera pas à ça... Toujours autant hâte sinon.

Lien vers le commentaire

En effet, je ne pense pas que ce soit la pochette officielle bien que pour les singles elle nous ait habitué à ça... On verra bien. L'édition deluxe d'Itunes contient visiblement des remixes de Benny Benassi et Armin Van Buren.

Bref, hate de se retour... Moi qui comptait acheter moins de cd (car oui, j'achète des cd !!!) cette année, je pense que ça va être dur entre elle, Kavinsky, Woodkid et tous les autres...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...