Aller au contenu

Dido - Still On My Mind (2019)


Messages recommandés

Je pense que Dido ne peut pas prétendre à un gros succès commercial comme No Angel / Life For Rent. Mais les ventes de Safe Trip Home sans aucune promo ne sont pas non plus risibles! Si sa maison de disques et elle s'investissent sur le projet, il y a moyen d'en faire quelque chose, d'autant plus que les 2 premiers titres sont de qualité. Il y a moyen qu'elle fasse quelque chose, certes ce ne sera pas 10 millions d'exemplaires mais bon. Du moment qu'elle continue de nous enchanter avec sa musique...

Lien vers le commentaire

bah c'est bizarre ce que tu dis là, j'viens de regarder dans l'historique de RTL2... aucun titre de Dido diffusé ce matin... tu peux regarder ce topic on a été plusieurs à attendre la première diffusion sur BBC radio 2 qui avait l'exclusivité :pascompris:

 

Oui en effet c'est bizarre, je viens de vérifier l'historique également et aucune trace. En tout cas, je suis formel, No Freedom a été diffusée ce matin sur RTL2. L'animateur annonçait en exclu le nouveau Dido. Ils l'ont passé après Locked Out Of Heaven de Bruno Mars. J'ai donc découvert le titre à ce moment là.

Lien vers le commentaire

 

Oui en effet c'est bizarre, je viens de vérifier l'historique également et aucune trace. En tout cas, je suis formel, No Freedom a été diffusée ce matin sur RTL2. L'animateur annonçait en exclu le nouveau Dido. Ils l'ont passé après Locked Out Of Heaven de Bruno Mars. J'ai donc découvert le titre à ce moment là.

ok oui y a bien Bruno Mars dans l'historique. si ça s'avère être vrai on s'est un peu fait enfumer mais bon c'est pas bien grave.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et voilà la pochette de No Freedom!!

 

1357935373859.jpg

 

Une chose est sûre, cet nouvelle ère promet d'être réussie visuellement! Je dois avouer que les yeux de Dido maquillés de la sorte lui vont merveilleusement bien! Un sans faute concernant les photos! :) Vivement le clip maintenant!

 

Olala visuellement parlant c'est vraiment parfait! Elle est superbe :crazylove:

Lien vers le commentaire

Au final, avec la HQ, je dois avouer que mon avis a un petit peu changé. Je trouve le titre bon, mais toujours aussi mollasson. C'est dans la lignée d'un Don't Believe In Love, en un petit plus rythmé. Je ne suis pas contre des influences de ses précédents albums, à condition de les utiliser intelligemment. Egalement déçu de la non-intégration de If I Rise dans la version deluxe de l'album.

 

 

 

Lien vers le commentaire

bizarrement j'ai trouvé que ça en jetait en l'entendant sur une radio française! le truc qui m'a assommé ce midi c'est que ce titre n'a carrément plus rien à voir avec le remix qui a fuité y a deux mois, la mélodie n'est plus la même, le refrain que je trouvais efficace "There's no freedom without love And no love without freedom" est devenu celui-ci... répétitif quoi! des passages n'apparaissent carrément plus (et c'était les + sympas!) j'm'attendais à un titre electro avec tous ces p'tits sons qui donnaient cette dimension, cette ambiance qui était si présente dans ses deux premiers albums! bref j'me demande vraiment où est passé l'album électronique et extravagant qu'elle annonce depuis maintenant des années... :pascompris:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...