Aller au contenu

Dido - Still On My Mind (2019)


Messages recommandés

"Let us move on" est vraiment un très bon titre. On y retrouve cette voix envoutante, toujours aussi pure qui me plait énormément. En revanche, je hais le Rap comme personne d'autre sur Terre. Mais hormis ce satané passage Rap qui gache tout selon moi (ça casse le coté pure et planant du titre), le reste est parfait. Good job pretty Dido !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle a toujours une solide fan base. Même si les ventes de Safe Trip Home sont bien en deçà de celles de ces deux précédents album, elle a réussi à en vendre pas mal en France et en UK sans aucune véritable promotion (Quiet time non clipé, puis d'autres singles seulement en digital, et sans réelle apparition TV). Ce retour au sources augure un bon album pour moi.

Lien vers le commentaire

C'est emballé avec soin dans du joli papier cadeau mais au fond, ce Let us Move On n'est pas un grand morceau comme pouvaient l'être Hunter, Stan ou Life for Rent. Je ne retrouve pas la Dido de cette époque.

 

 

Certes on est loin des tubes plus évidents de ses premières productions (Hunter, Life for Rent, White Flag, ...), mais elle a le mérite de toujours proposer un travail de qualité, quitte a être beaucoup moins radiophonique.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...