Aller au contenu

Dido - Still On My Mind (2019)


Messages recommandés

Cette pochette est horrible je trouve. J'espère aussi que ce ne soit pas la même car ça fait baclé et très amateur (même la pochette du Itunes Essentials est plus plaisante). Cependant, content d'avoir des nouvelles d'elle. Ca s'accélère ce retour. Hâte d'entendre de nouveaux titres :)

 

Les versions deluxe ont toujours eu ce genre de packaging un peu moche pour emballer ce qu'il peut y avoir de "beau" à l'intérieur.

Après peut-être que le choix n'est pas encore fait ou du moins qu'elle se réserve de nous dévoiler ça plus tard... la sortie est pour dans un peu plus de deux mois.

 

Je ne serai pas étonné si la véritable pochette ressemblait à ça, du moins celle de la version standard :

 

tumblr_mesoyju6iZ1rri2r3o1_500.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Les versions deluxe ont toujours eu ce genre de packaging un peu moche pour emballer ce qu'il peut y avoir de "beau" à l'intérieur.

Après peut-être que le choix n'est pas encore fait ou du moins qu'elle se réserve de nous dévoiler ça plus tard... la sortie est pour dans un peu plus de deux mois.

 

Je ne serai pas étonné si la véritable pochette ressemblait à ça, du moins celle de la version standard :

 

tumblr_mesoyju6iZ1rri2r3o1_500.jpg

 

bah ça c'est une image du clip donc ça risque pas, même si c'est vrai que ça représenterait bien "la fille qui s'est enfuie" 8)

Lien vers le commentaire

le cadeau du jour, un live de Thankyou donné aux studios Abbey Road le 30 novembre dernier. une version plutôt sympa avec cajon et guitares. plusieurs nouveaux titres y ont été enregistrés dont l'imminent No Freedom et Girl Who Got Away, ils devraient s'en servir comme outil promotionnel.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...