Aller au contenu

Bruno Mars' sales || 24K Magic | Finesse


Messages recommandés

Je suis vraiment très surprise, car s'il est une chose que le concert m'a confirmé, c'est bien que TWIL est l'un des titres les moins forts du nouveau disque. PERM ou CHUNKY ont mis le feu, alors que le public est resté relativement calme sur TWIL.

VEURSATCHI a en revanche provoqué une belle et sonore explosion d'ovaires ; qu'il balance un beau clip et il tient un tube.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A défaut d'ouvrir les BET avec le single actuel (même si PERM était un super choix), il vient de sortir un remix avec Guetta pour VEUSATCHI. Ca va sans doute pas mal aider pour vendre le titre en période estival (car, incroyable mais vrai, ledit remix n'est pas complètement moisi).

Lien vers le commentaire

Je préfère quand même très très très largement la version originale, j'espère qu'il ne va pas utiliser le Remix avec Guetta pour le clip....

 

De même !

J'aime tellement l'originale qu'il ne pouvait pas faire aussi bien. Mais vu le passif de Guetta, j'avoue être surprise en bien par la chose.

(Maintenant, je commence même à douter qu'il y ait un clip...)

Lien vers le commentaire

Versace On The Floor explose de plus en plus !

#42 (remix) et #135 (version originale) sur iTunes Australie.

#43 sur iTunes Canada (remix).

#51 sur iTunes France (remix)

#76 (remix) et #100 (version originale) sur iTunes US.

#111 sur iTunes UK (remix).

 

Comme on peut le voir, le remix avec David Guetta commence à exploser un peu partout et est désormais classé devant la version originale aux US. Il peut encore attendre 2 ou 3 semaines que les 2 versions continuent de grimper dans les classements pour balancer le clip. Il est bien parti pour avoir un 3eme single à gros succès pour cet album :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...