Aller au contenu

Kelly Clarkson | Piece By Piece \ Piece By Piece Remixed


Messages recommandés

Je trouve pas pour All I Ever Wanted, mais certaines chansons m'insupportent dedans (I do not hook up, je supporte plus). Mais c'est sur que Breakaway et l'album a écouter en priorité. Et le Sober de My December surpasse toutes les autres chansons de l'album (c'était pourtant celui auquel j'avais le moins accroché à part quelques titres. Mais Sober quoi :crazylove: Au début de la chanson je trouvais qu'elle avait la voix de Dido :mdr: ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tracklist du GH (qui vient d'un site Australien, elle pourra donc être légèrement différente selon les éditions):

 

DISC 1

Since You Been Gone

My Life Would Suck Without You

Miss Independent

Stronger (What Doesn’t Kill You)

Behind These Hazel Eyes

Because Of You

Never Again

Already Gone

Mr. Know It All

Breakaway

Walk Away

Don’t You Wanna Stay (with Jason Aldean)

Catch My Breath

New Song (TBC)

New Song (TBC)

I’ll Be Home For Christmas (iTunes Session Version)

Dark Side

A Moment Like This

The Trouble With Love Is

I Do Not Hook Up

Beautiful Disaster (Live)

 

Deluxe:

 

DISC 2

DVD

Miss Independent

Low

Since U Been Gone

Behind These Hazel Eyes

Because Of You

Walk Away

Never Again

Don’t Waste Your Time

My Life Would Suck Without You

I Do Not Hook Up

Already Gone

Mr Know It All

Stronger

Dark Side

 

http://www.sanity.co...roducts/2216725

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Trop déçu que la maison de disque préfère mettre la chanson de noel que Sober... Juste Never Again pour l'ère my december alors que 3 ou 4 chansons avaient été exploitées (plus ou moins bien) ça fait maigre...

Beautiful disaster en version live est l'une de mes préférée de Breakaway, je suis content de la voir présente.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de remarqué pour le DVD, qui est censé reprendre l'intégralité de ces clips, il en manque pas mal!

Quid de par exemple A moment like this (d'ailleurs je trouve que la Leona Lewis l'avait simplement massacré cette chanson), Go, et elle aurait pu intégrer aussi le clip de Catch my Breath. Le DVD ça fait un peu brouillon et bâclé.

Lien vers le commentaire

En même temps, "My December" est un best-of à lui tout seul <3

 

oui.. mais ça aurait été vraiment bien qu'ils reprennent Sober ou Maybe, en inédit j'espère des qu'on a jamais entendu, dans le pire des cas So Far Apart, Don't Ever Give Up On Me (♥), I Remember, Close Your Eyes (♥), Where Are You Now...BabyeBlue Eyes il y a pleins de leakés qui sont de magnifiques ballades...

Lien vers le commentaire

Oh God! Demain pour le single! Parfait! :crazylove:

Catch My Breath, surement la chanson que je vais écouter pendant les 6 prochains mois (a la manière de WDKY (Stronger) que j'écoute toujours autant qu'a sa sortie! )

 

Pour la tracklist, c'est clair qu'ils se sont pas foulé! Que les singles! Bon, on s'en remettra! Mais bon, Sober et Cry, pour ne citer qu'eux, auraient largement eu leurs places! Dommage!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...