Aller au contenu

Kelly Clarkson | Piece By Piece \ Piece By Piece Remixed


Messages recommandés

Un gros coup de coeur pour Catch my Breath, tubesque à souhait ! J'espère que le second inédit sera une excellente ballade à la Because of You ou Honestly.

J'ai vu des commentaires ou vous solicitiez Sober, il fait parti de l'album My December que j'ai jamais écouter ?

 

EDIT : Je vois pas en quoi Sober est géniale, je la trouve plate. J'espère que ça passera mieux après plusieurs écoutes.

Lien vers le commentaire

Mouai.... après plusieurs écoute je l'écouterai en boucle, comme toujours pour quelques chansons passées.

Bien que j'ai la jambe qui bouge inconsciemment en l'écoutant... :]

 

bref, du Kelly, une voix au top du top, une bonne chanson...

2:34 ♥♥♥♥

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un gros coup de coeur pour Catch my Breath, tubesque à souhait ! J'espère que le second inédit sera une excellente ballade à la Because of You ou Honestly.

J'ai vu des commentaires ou vous solicitiez Sober, il fait parti de l'album My December que j'ai jamais écouter ?

 

EDIT : Je vois pas en quoi Sober est géniale, je la trouve plate. J'espère que ça passera mieux après plusieurs écoutes.

 

Oui Sober est le deuxième single de My December. Moi je trouve que l'émotion qui s'en dégage est vraiment magnifique mais après je peux comprendre qu'on puisse la trouver plate (vu qu'elle est relative longue et qu'elle décolle tardivement).

 

Et je suis content si la tracklist n'est pas officielle.

Lien vers le commentaire

Je la préfère sur des morceaux plus Pop/Rock que purement Pop. Ce morceau aurait pu se dissimuler discrètement dans les 2 derniers albums. Bon je suis vraiment fan du dernier, donc je renie pas ce morceau pour autant.

C'est une nouvelle fois tubesque et un peut-être un futur succès (comme les 3/4 du dernier album en fait) mais il manque, je trouve, quelque chose pour que ce soit une évidence. Je trouve pas ça aussi puissant qu'un What Doesn't Kill You ou My Life Would Suck Without You par exemple.

 

Je regretterai autant la non-exploitation de Let Me Down (qui était pourtant annoncé comme lead quand même) que celle de Addicted. :( Et évidemment les 2 morceaux ne se retrouveront pas sur le best-of...

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Sober est une piste tout a fait exceptionnelle, la version album est magnifiqique. Bien plus qu'un Because Of You.

Bon j'suis raide dingue de Catch My Breath

 

c'est l'une pour ne pas dire SA plus belle chanson, suivis de Because Of You, MayBe, Irvine (♥...........)

 

Plate peut être, mais elle dégage une émotion que, personnellement, je n'ai retrouvé dans aucune chanson (je parle en générale tout artiste confondu)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas l'impression d'avoir écouté la même chose que vous, je trouve le titre extrêmement moyen (pour ne pas dire mauvais), elle joue dans la Pop commercial... et la chanson n'a rien d'accrochant et est, à l'inverse, complètement plate (tout l'opposé de You Love Me quoi). Bref, extrêmement déçu, sûrement l'un de ses pires singles.

Lien vers le commentaire

Je regretterai autant la non-exploitation de Let Me Down (qui était pourtant annoncé comme lead quand même) à celle de Addicted. :( Et évidemment les 2 morceaux ne se retrouveront pas sur le best-of...

 

:maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il y avait clairement des singles évidents sur Stronger! M'enfin, tant pis, c'est fait, c'est fait!

 

Dans Catch My Breath, et après une multitude d'écoutes (je l'ai pas laché de l'apres midi!), je trouve qu'il se degage une atmosphere de séreinité, de paix, comme si elle regardait dans son passé, qu'elle ne regrette rien, et qu'elle souhaite avancer, aller encore plus loin, plus haut!

Une ambiance mélancolique je trouve! C'est surement le piano qui me fait dire sa!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est sur on est tous ok pour dire qu'il y avait matière encore sur Stronger pour exploiter, mais il faut se faire une raison, la page Stronger est tournée. Catch my Breath reste plaisant à défaut d'être révolutionnaire. La voix de Kelly y est vraiment pour quelque chose, et je pense réellement que c'est ça qui m'a permis d'apprécier la chanson (la même avec une autre chanteuse n'aurait sans doute pas eu le même effet sur moi). J'attends les autres inédits.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...