Aller au contenu

Kelly Clarkson | Piece By Piece \ Piece By Piece Remixed


Messages recommandés

Es ce que la chanson est du même style que Stronger ?

Es un titre Pop Rock ?

 

Je ne dirais pas que cette chanson se rapproche de WDKY (Stronger).

Si je devais la comparer a un autre titre de Kelly, je penserais a You Love Me, mais en plus puissant!

Le refrain est clairement accrocheur! Pour certains, il faudra peut-être quelques écoutes pour vraiment apprécier.

 

Pop Rock? Hum, pas vraiment, un Since You Been Gone est Pop Rock, un Catch My Breath pas tellement! C'est de la pop, de la très bonne pop pour moi! :crazylove:

Lien vers le commentaire

Ca va être long de devoir attendre le 16 Octobre pour acheter le titre et l'avoir en HQ, à moins qu'il leake avant..

 

Je suis content de ce nouveau single, ça reste fidèle à son univers surtout au niveau de la production, et je lui trouverai même un certain pouvoir fédérateur. Au final pas vraiment une grosse surprise de sa part mais ce n'est vraiment pas plus mal, c'est exactement ce que j'attendais d'elle.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors je m'attendais pas tellement à in titre comme celui ci en lead. J'aurais préféré un bon titre pop rock comme il y en avait sur Breakaway dans la veine Since U Been Gone. Catch my Breath est un bon titre pop dans la veine de MLWSWY, mais en un peu plus faible. Sa voix est superbe (comme toujours), le rythme sympa, mais les refrains sont un peu faibles à mon gouts (après plusieurs écoutes ça s'arrange). Bref bon titre, mais je n'ai pas eu le coup de coeur immédiat.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...