Aller au contenu

Kelly Clarkson | Piece By Piece \ Piece By Piece Remixed


Messages recommandés

J'aime beaucoup ce titre, il tourne en boucle dans mes oreilles depuis hier. Bien que beaucoup de chansons auraient put faire office de single sur "Stronger", Catch My Breath surclasse presque toutes les pistes de l'album précédent.

 

Les refrains sont très bon mais le deuxième couplet est juste la meilleure partie du titre :throb:.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Musicalement, cette fille n'a pas évolué d'un poil depuis BreakAway, je trouve ça hallucinant.

 

"My December" était plus brut mais vu son flop, elle est revenue en arrière et elle nous pond toujours les mêmes mélodies interchangeables pop à tendance pop/rock acidulé. C'est convenu, facile , et vite oublié. Elle les chante toutes de la même manière, en plus.

 

Très dommage, car elle a plus de talent que ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Musicalement, cette fille n'a pas évolué d'un poil depuis BreakAway, je trouve ça hallucinant.

 

"My December" était plus brut mais vu son flop, elle est revenue en arrière et elle nous pond toujours les mêmes mélodies interchangeables pop à tendance pop/rock acidulé. C'est convenu, facile , et vite oublié. Elle les chante toutes de la même manière, en plus.

 

Très dommage, car elle a plus de talent que ça.

 

Je ne partage pas ton avis sur tout. C'est vrai que Catch my Breath fait très pop acidulé, mais ce style n'était vraiment présent majoritairement que sur l'album All I Ever Wanted. Pour le reste je trouve qu'elle a fait varier légèrement les styles de ses albums depuis ses débuts, en s'aventurant sur des registres annexes :

-Thankfull : pop/r&b/soul

-Brakaway : pop rock

-My December : rock

-All I Ever Wanted : pop

-Stronger : pop/country/dance-pop

 

Donc oui elle fait de la pop majoritairement mais elle le fait bien. Par contre je trouve qu'elle nous propose pas non plus toujours les mêmes sons (encore une fois excepté CMB et MLWSWY que je trouve très ressemblants).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Musicalement, cette fille n'a pas évolué d'un poil depuis BreakAway, je trouve ça hallucinant.

 

"My December" était plus brut mais vu son flop, elle est revenue en arrière et elle nous pond toujours les mêmes mélodies interchangeables pop à tendance pop/rock acidulé. C'est convenu, facile , et vite oublié. Elle les chante toutes de la même manière, en plus.

 

Très dommage, car elle a plus de talent que ça.

 

Je suis plutôt d'accord, quand j'écoute ses albums (à part Thankful que j'ai jamais écouté) Je vois pas de différence majeure, à part pour My December (et encore) et puis 1 ou 2 chansons par ci par là dans chaque album (du genre Mr. Know It All dans Stronger) musicalement c'est pas non plus extraordinaire et un peu trop homogène. C'est plus un concentré de tube et de titre catchy qu'une démarche artistique ses albums.

 

Cela dit, j'adore Catch My Breath

No one can hold me back, I ain't got time for that 8)

Lien vers le commentaire

1. Since U Been Gone

2. My Life Would Suck Without You

3. Miss Independent

4. Stronger (What Doesn’t Kill You)

5. Behind These Hazel Eyes

6. Because Of You

7. Never Again

8. Already Gone

9. Mr. Know It All

10. Breakaway

11. Don’t You Wanna Stay (with Jason Aldean)

12. Walk Away

13. Catch My Breath

14. People Like Us

15. Don’t Rush (featuring Vince Gill)

16. A Moment Like This

17. I’ll Be Home For Christmas

 

La tracklist officielle.

 

zwycmf.jpg

La pochette.

 

Et Kelly, oui sur les albums, ca sonne souvent pareil, mais faut la voir en live. Apres, on parle :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...