Aller au contenu

Olivia Ruiz - Le Calme Et La Tempête | Single - Volver


Messages recommandés

Pas grand chose a dire si ce n'est que j'adore....et en aucun cas je ne dirai que c'est ce qu'elle a fait avant...Ca n'est ni un J'traine les pieds bis, ni La femme chocolat bis....ni...je vais pas tout citer...bref...

 

C'est du Olivia Ruiz...comme du Amel Bent est du Amel Bent, comme du Jenifer est du Jenifer, du Hallyday est du Hallyday, du Farmer est du Farmer....

Lien vers le commentaire

Quelle déception... J'espère l'aimer avec le temps parce que j'ai beaucoup de respect pour cette fille.

Ce qui me gêne le plus dans ce morceau, ce n'est finalement pas le refrain - assez déceptif et pour moi décevant - c'est qu'elle me donne l'impression de jouer, non de chanter... de jouer, ...un jeu à la Dionysos.

Lien vers le commentaire

2 chansons en espagnol, je m'en réjouis!

2 en anglais... j'aime beaucoup moins, j'ai peur que ça soit un massacre...

 

Pour la chanson, en lisant vos avis, je n'ose pas l'écouter... Quelqu'un aurait un lien YouTube s'il-vous-plaît? (Je ne l'ai pas trouvée, et je cherche seulement un lien YouTube, au cas où elle me plairait et que je souhaiterais la télécharger). Merci

Lien vers le commentaire

Tu peux l'écouter sur son compte Facebook: https://www.facebook.com/oliviaruiz/app_467535499953978

 

Le titre n'est pas mauvais du tout, c'est du Ruiz, du très bon Ruiz même, mais il n'a pas absolument pas le calibre d'un lead single prêt à défendre l'album dans cette période de Noël ultra-compétitive. Je lui souhaite néanmoins de créer la surprise. Quoiqu'il en soit elle peut compter sur moi pour l'album, ces derniers étant toujours bons avec elle.

Lien vers le commentaire
Invité Woody. A

J'aime beaucoup My lomo & me. C'est sa voix qui est la plus appréciable, la mélodie est légère, l'instrumentation délicate. :throb:

Et c'est nettement mieux écrit qu'Elle panique (que j'aime bien au demeurant).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...