Aller au contenu

Nouveautés Club (House, Dance, Techno, Electro..)


Messages recommandés

Invité dr0x

C'est quand meme incroyable que des titres electro sorte aussi tard dans les charts comme par exemple Pakito living on video et maintenent The egg - walkin away..

Lien vers le commentaire

A noter que Philosophy de Tom Snare, completement abandonné de la playlist de NRJ il y'a pres de 2 mois revient en puissance (ca fait comme Pakito, diffusé pendant une semaine puis grosse soupure puis matraquage).

Philosophy mpasse maintenant tres souvent, au moins 4 fois par jour desormais sur NRJ

Lien vers le commentaire

Philosophy matraqué de plus en plus, je comprend pas.

A chaque fois que j'ecoutes NRJ, dans la demi heure qui vient je l'entend, il doit etre autant diffusé que Morenita, Hit Lerele ou Crazy.

Somebody's watching me et Facon Sex aussi commencent à enormement tourner.

Pour sortir du H.S une version remix de Nick Lachey - What left on me a été realisé.

Si en general, les remix house de chansons pop sont souvent plates et sans interet, je trouve celui ci vraiment bien bien travaillé.

Le nouveau The Drill est vraiment bien

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Nouveautés

 

CJ Gee - Don't want a short dick man

 

Bootleg entre la version originale et Roman Flugel avec Gets noch.

 

Beatshifters -More than a Feeling

 

De la pure house, excellent comme titre.

 

Ben Macklin - Feel Toghether

 

Idem, me fait penser legerement à Alan Braxe avec intro ou Freshmakers avec Let U Go

 

Bob Sinclar - In the name of Love

 

Entendu dans une boite Luxembourgeoise, ressemble à Love Generation, tres frais et estivale.

 

Candy - Lick it

 

Melange de house et reggaetton, c'est assez cool comme chanson et ca donne envie de bouger

 

Chocolate Puma - Always & Forever

 

Ce son est assez connu mais je le met ici puisque personne s'en est chargé. Perso je suis pas fan mais il a du potentiel

 

D.O.N.S - Big Fun

 

On reprend un peu le meme genre de sonorité utilisé dans le remix Pump up hte Jam et ca donne un tres bon resultat.

 

Dexter Connection - So Magic

 

Son tres planant par moment et me faisant penser à Jupiter Ace avec 1000 Years

 

Geyter - Under The Fuse Of Love

 

J'adore le remix de DJ Arno, cette musique est incroyable, avec un soutien radio (ca m'etonnerais), ce titre pourrait obtenir des resultats tres agreables. Il pourrait tres bien faire generique de certaines emissions TV.

 

Gnarls Barklay - Crazy (Karl G remix)

 

La version qui passe en boite. Un remix tres reussi pour une fois.

 

Groove Coverage - 21st Century Digital Girl

 

De la dance digne des auto tamponeuses. Sonorité brute mais la fille qui chante a une voix qui nous transporte. Bon resultat global finalement.

 

Justice - Never Be Alone

 

Un tres bon titre assez sympa.

 

Korovin - I Live For Now

 

Ca fait longtemps que je connais mais vu que la version principale est de David Vendetta et qu'il est dans l'actualité avec Love To Love You Baby, je propose ce son.

Je trouve d'ailleurs qu'elle ressemble parfois à cette chanson

 

Lazard - Living On Video

 

Reprise de Pakito en Allemagne, assez reussie. Basta les sonorités à la The Drill, on prend cette fois ci les sonorités de Benassi.

 

Limelight - Gotta Let You Go

 

Aucune originalité sur ce morceau, reprise du beat ot So Ditry des Who's Who et de Saxo de Laurent Wolf. Y'a juste une partie vocale enquiquinante donc pas terrible.

 

Martin Solveig - Rejection (pas d'extrait)

 

Apres avoir aprecié Everybody, Jealousy et Something Better... J'aime pas. Ca fait Michael Jackson et j'adhere pas.

 

Mason - Exceeder

 

Excellent, sonorité electro qui defoule. Pas de partie vocale et ca m'etonnerais pas que ce rythme marque autant que celui de Not So Dirty, Walking Away ou alors Gets Noch à tel point d'etre utilisé pour des remixs avec des versions vocales.

 

Mgb & Sds - New Jack

 

Du son bourrin, d'habitude j'aime pas mais là ca defoule vraiment avec des sonorités dans tout les sens, ca me fait penser à du Sebastien Leger.

 

Mixata - The Final Countdown

 

Pakito a inventé une mode avec Living On Video ou on remixe un sample tres connu et le reste c'est des rythmes assez saccadés. En plus lj'ai l'impression que c'est la meme fille qui chante que celle dans Moving On Stereo et Living On video (version vocale).

 

Philippe B - Ibiza Mi Amor

 

J'aime pas trop ce qu'il fait en general et c'est toujours le meme style cette musique mais les accords de guitare seche rend le morceau sympa

 

Philippe Katerine - Louxor J'Adore

 

Autant je deteste la version originale, autant le remix est vraiment bien réalisé. Faut juste virer la partie vocale qui m'enerve vraiment.

 

RLP - On Your side

 

Le genre de musqiue club que j'adore, on reprend un court vocal tout le lond du morceau avec un excellent rythme derriere et voilà.

 

Sebastien Leger - Hit Girl

 

Assez dansant, efficace sans etre vraiment original

 

Serial Crew - Need U (vocal)

 

Serial Crew plait à beaucoup de monde et ca ne m'etonnerais pas que le single sorte tres vite, donc on ajoute un vocal (pour une fois un mec avec une fois assez commune) qui colle au morceau et basta.

 

Steve Angello - Teasing Mr Charlie

 

Son electro, assez efficace sans etre original (je vais peut etre encore repeter cette phrase plus tard)

 

Steve Angello & Sebastian Ingrosso - Yo Yo Kidz

 

Idem que precedemment

 

Supermode - Tell me Why

 

Ca passe sur NRJ, reprise des Bronsky Beat. Excellent morceau qui en plus a été retouché par Axwell donc gage de qualité.

 

The B.O.M.B - Skynight

 

Reprise d'un morceau disco à la sauce du jour, c'est une bombe.

 

The Egg - Wall

 

Apres Walking Again, voilà Wall, j'ai adoré Walking Away et en general je suis decu en entendant le 2nd single. Cette fois ci ce n'est pas le cas, c'est different en restant dans l'electro et ce morceau est une pure TUERIE.

 

Till West & DJ Delicious - Same Man

 

Un titre avec un potentiel commercial, je le vois bien passer dans les radios d'ici peu. A noter que cette association est exclusivement feminine. Pour les machos, mettez vos aprioris de coté et bougez sur le dancefloor avec ce carton.

 

Tom Slake - Club Siren

 

Que ca ressemble à du The Drill, mais en tout cas ce morceau à du punch et ca dechaine à max

 

Vegastar - A Cause de Toi (pas d'extrait)

 

En prend les memes DJ et le meme groupe et on recommence, si je trouvais le 1er remix totalement fade, celui là me plait beaucoup plus. A ecouter donc.

 

Witness - Bodyshock

 

Une grosse ressemblance avec Take Your Pills de Sebastien Leger. J'aime pas mal.

 

 

 

--------

 

 

EDIT : Y'a extraits maintenant

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...