Aller au contenu

Nouveautés Club (House, Dance, Techno, Electro..)


Messages recommandés

Bon, ce qui est bien, c'est que je n'ai pas rêvé ! Mais maintenant ils faut que je trouve le titre ! J'avais reconnu "Love Generation", "World Hold On" et "Rock This Party", mais les autres... Il paraît que le mix de Guetta et Sinclar lors du concert est passé sur NRJ samedi soir...

Lien vers le commentaire

Finalement le hit des clubs a peut etre plus sa place ici

 

Voici le classement paru le 04/09

 

Pour ecouter une chanson, cliquez sur sa position actuelle

 

n° Last Best

 

01 01 01 Bob Sinclar vs Cutee B - Rock This Paty

02 02 02 Tribal King - Facon Sex

03 04 03 David Vendetta vs Donna Summer - Love To Love You Baby

04 03 03 Pakito - Moving On Stereo

05 08 05 David Guetta vs The Egg Love Don't Walking Away

06 06 Bob Sinclar - World Hold On

07 05 04 Magic System - C Cho Ca Brule

08 11 08 Supermode - Tell Me Why

10 04 Lumidee - Dance!

10 07 03 Shakira feat. Wyclef Jean - Hips Don't Lie

11 09 09 Starting Rock feat. Diva Avari - Don't Go

12 13 08 Till West & DJ Delicious - Same Man

12 12 Chocolate Puma - Always & Forever

14 20 14 Fedde Le Grande - Put Your Hands Up For Detroit

15 18 15 Eddie Thoneick & Kurd Maverick - Love Sentation 2006

16 14 13 Gnarls Barkley - Crazy

17 15 13 Copyright feat. Song Williams - He Is (1)

18 21 4 Beatfreakz - Somebody's Watching Me

19 17 06 Roger Sanchez - Turn On The Music

20 22 19 Lord Kossity - Balance Gal (2)

21 16 02 Tom Snare - Philosophy

22 19 01 Pakito - Living On Video

23 25 23 Katerine - Louxor J'Adore

24 38 24 Kurd Maverick - The Rub

25 23 02 Martin Solveig - Jealousy

26 27 17 African Vibes - Yafoye 2006

27 34 27 The Pussycat Dolls feat. Will I Am - Beep

28 31 16 Diam's - Jeune Demoiselle

29 26 26 Little Cow Boy - Ready To Go

30 30 04 Krafft - Rock Da House

 

 

Sorties :

 

31 29 06 Sean Paul - Temperature

34 24 24 Tom Slake - Club Siren

41 28 28 Skye'N'Sugastarr - Are You

 

Meilleur Jeune : Fedde Le Grande - Put Your hands Up For Detroit

 

(1) La derniere chanson de la liste

(2) La 4eme chanson de la complie

Lien vers le commentaire
Invité missaddict

Il y a des titres, je ne sais pas trop comment on peut danser dessus... comme par exemple Diam's - Jeune Demoiselle. J'aimerai bien voir les gens bouger leurs fesses dessus pour que je rigole.

Lien vers le commentaire

Allez, encore une poignée de nouveautés house

 

 

Tribal King - Facon Sex (teck house mix & house salsa mix)

 

On a affaire à 2 remixes de tres bonne qualités. Ceux qui sont orienté vers la happy house seront tres surpris par le house salsa mix, si on ne fait pas gaffe au paroles, ca colle parfaitement à l'ambiance. Le remix teck house et pour moi encore un niveau au dessus. Des sonorités à la Benassi dans le refrain et un rythme endiablé tout le long du morceau font de ce tube un titre qui collerait sans probleme dans les boites orientés tek house.

Si vous aimez pas l'oiginal, vous pourriez etre conquis par ces remixes donc le vous conseille d'y jeter un oeil.

 

 

 

Resense feat. La Compagnie Creole - La Machine A Danser

 

Voici un des tubes de la Compagnie Creole remis au gout du jour. C'est un bon remix mais qui n'a rien d'original, dejà en diffusion sur Contact et SPORT FM.

 

 

 

Shiny Grey - Nobody Knows

 

 

Un excellent titre qui debarque chez nous. Surement un futur succes!

 

 

 

DJ MC Fear - Crazy

 

Une enieme reprise du titre de Barkley avec un rythme tres tres proche de celui du tube de Bob Sinclar "World, Hold On". J'aime enormement

 

 

 

Delano & Crockett - Walking On The Moon (Hi-Tack mix)

 

L'excellent remix de Filterfunk du tube de Police "Message In A Bottle" a donné des idées à certains DJs et maintenant, Delano & Crockett soutenu par Hi-Tack s'attaque à un autre tube de Police, "Walking On The Moon". Un remix à la hauteur de Filterfunk donc foncez si vous aimez ce genre.

 

 

 

Holly Dolly - Dolly Song

 

Si ca debarque en France (ce dont je suis sur à 90%), c'est le futur n°1. Une musique pour les gosses, marrant à ecouter deux ou trois fois mais apres l'overdose. En revanche les remixes sont plutot interessants donc jetez y un oeil (meme à la version original si vous voulez rire un peu).

 

 

 

Sebastian Ingrosso & Eric Prydz

 

En general, quand 2 des 4 grand DJ Suedois (Sebastian Ingrosso, Steve Angello, Eric Prydz et Axwell) se rencontrent, le resultat est excellent. Ce titre n'echappe pas à la regle et on a un excellent titre où j'ai l'impression qu'on a le bruit d'une F1 (Ferrari?) qui passe à toute vitesse qui revient souvent. En tout cas, excellent titre. A ecouter!

 

Maintenant des titres qui sont à peine bouclé et où on ,ne connait juste le titre, seulement quelques privilégiés ont dejà du entendre ces morceaux. Voici une petite liste pour les curieux

 

The Freshmakers - Name Of Love

Rilod - Thriller (The Freshmakers remix)

Serial Crew - Make Your Own Kind Of Music

Michael Grey pres. People from Mars - Believe In Me

 

 

La suite pour bientot

Lien vers le commentaire

Le nouveau Freshmakers effectivement est tres bon.

Un peu decu par Serial Crew, repirse de The Mamas & Papas meme si ca reste tres bien.

Le remix de Tjriller par Rilod est excellent, meme sans les freshmakers.

Maintenant le nouveau John Stizzoli est tres bien, tres original je trouve.

Ensuite le 2nd single de David Vendetta Break For Love est vraiment moyen comparé au 1er.

 

Maintenant faisont le point chez les grands DJ francais

J'ai entendu dire qu'un bootleg entre David Guetta Money et Mason Excedeer est en cours. Info ou intox?

Ensuite Bob Ssinclar, toujours pas de 4eme single annoncé. Ca va surement se jouer entre Shining For Heaven, Everybody's Movin, In The Name Of Love ou Tennessee qui serait pour moi le meilleur choix.

Martin Solveig c'est clair, a choisi Rejection comme 3eme single. Je preferais Something Better.

Laurent Wolf lance son 2nd single, It's Too Late, plus electro que Another Brick et plus reussi aussi.

Antoine Clamaran stagne avec Keep On Tryin et sort plein de musique à la fois, notamment Take Off, Relax, Music Machine ou In My House avec Philippe B.

Joachim Garraud va sortir une bombe apperemment mais j'ai pas trop d'info

Pakito va surement faire de "My Favorite Club" son 3eme single, il diverge pas mal des deux autres.

 

DJ Internationaux

 

Pendant que Axwell et Ingrosso alias Supermode cartonnent avec Tell me Why, les 2 autres de la bande, Eric Prydz et Ingrosso se sont associés et viennent de lancer Ferriberri.

Mais ils ont chacun + ou - des projets solos : Eric Prydz, surement le + actif en ce moment va lancer sa 2eme grosse bombe (3eme si on compte Woz not Woz) avec Proper Education, reprise de Pink Floyd "Another Brick in the Wall".

Axwell commence à sortir le viellissant "Watch The Ssunrise" en collaboration avec Steve Edwards, chanteur de World Hold On. Il sort aussi "I Found You" dans d'autres pays

Steve Angello en ce moment apres son remix de Eurythmics puis Straight et Teasing Mr Charlie, va remixer le titre de Moby, Raining Again.

Michael Gray effectue son grand retour avec Borderline qui commence à decoller en club.

Roger Sanchez apres Turn On The Music de barque avec Lost, titre beaucoup plus posé et pas vraiment dansant.

 

Voilà pour les news!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...