PAKO Posted April 29, 2006 Share Posted April 29, 2006 Dans ce cas présent, c'est certain puisque le titre n'est pas encore sortie ni en single et ni en vinyl, ni compils etc... Link to comment
el dorado Posted April 30, 2006 Author Share Posted April 30, 2006 Une musique dont je suis completement amoureux ces derniers temps' date=' c'est King Dom - Any chance to win. Un extrait de 30 secondes Je viens de me rendre compte que c'est une grosse exclu. C'est vraiment un morceau qui risque de cartonner mais pas avnt un bout de temps le temps que les DJs connaissent. En tout cas curieusement les radios specialisés du nord de la France sont les 1ers sur le coup . Mais franchement ce son c'est une tuerie. J'arriverais à m'endormir dessus tout comme à me defouler sur le dance floor. Personnellement ca m'etonnerais pas que cette chanson figure dans le trio de tete des chansons que j'ai le plus aimé en 2006 Link to comment
Guest hantuchova Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Ca sonne pas très club... Link to comment
el dorado Posted May 1, 2006 Author Share Posted May 1, 2006 Ca sonne pas très club... C'est quand meme 10eme des charts des clubs dans un pays (ou peut etre region) C'est comme Basto avec Rock with you qui sonne pas tres club non plus mais qui est beaucoup diffusé. et encore un exemple plus probant, David Guetta avec Time (c'est un peu le meme genre) qui monte petit à petit dans les diffusion des clubs et pour l'avoir entendu en boite, je peux te dire que ca rend beaucoup mieux que ce que l'on peut imaginer Link to comment
PAKO Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 En tout cas, la musique principale, je l'ai entendu dans un pub...Mais dans la pub c'est beaucoup plus lent... Link to comment
Guest hantuchova Posted May 1, 2006 Share Posted May 1, 2006 Je trouve que Basto sonne club, par contre ^^ Link to comment
el dorado Posted May 1, 2006 Author Share Posted May 1, 2006 Une chanson que j'aodre aussi, c'est Muttonheads avec The DJ was my father Muttonheads a organisé un coucours libre et à partir de ce morceau chacun devait le remixer . On peut telecharger le titre sur leur site officiel ainsi que tous les remixs du titre http://djfather.muttonheads.com/ Mais sans avoir tout ecouter, pour l'instant la version que je prefere est l'originale. Link to comment
Guest Mad Maxx Posted May 12, 2006 Share Posted May 12, 2006 Un son que j'aime bien aussi c'est Roger Sanchez - Turn on the music Extrait ici Link to comment
el dorado Posted May 12, 2006 Author Share Posted May 12, 2006 Moi aussi j'aime beaucoup tout comme le remix de Bloc Party - Banquet Link to comment
el dorado Posted May 16, 2006 Author Share Posted May 16, 2006 Apres Du What U Du, Yoshimoto est de retour avec Fixation. Voici le double mix comprenant 1m30 des deux titres http://rapidshare.de/files/20620494/Yoshim...e_hit_.mp3.html Perso j'adore, dans la veine du 1er meme si c'est un peu plus "mou" Link to comment
Sneeuwvlok Posted May 17, 2006 Share Posted May 17, 2006 Si je puis me permettre, dans mon classement actuel, on retrouve un podium composé de 3 titres très peu connus en France alors que je ne me force pas à aller ailleurs mais il serait temps que les dj ouvrent les yeux. 3. FREEMASONS Watchin' +2 (un peu connu lui ouf !) Bon ben... seconde tuerie de ce groupe avec la sublime voix d'Amanda qui me mets les frissons. 2. ALEX GAUDINO pres LIL' LOVE Waiting for tonight = Totalement inconnu, production italienne, second single de LIL' LOVE et aussi énorme que le premier pour ne pas dire mieux. Certe c'est une reprise (JENNIFER LOPEZ) mais ô combien réussie !!! 1. SKAM Right in the night = Alalallaa, vous connaissez la trance ??? Cette espèce de mélodie qui vous transporte dans un autre monde et vous fait chavirer les coeurs. No comment c'est une bombe intergalactique !!! Peu d'avance sur le 2e mais ces deux là dominent largement les débats de puis la chute de BOB SINCLAR et pourtant inconnus... On se réveille !! Link to comment
el dorado Posted May 18, 2006 Author Share Posted May 18, 2006 J'aime pas cette chanson de Freemans ons et comme j'aime pas la trance ni waiting for tonight, pas sur d'aimer les deux autres Link to comment
waitingfortonight Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 J'aime bien Freemassons . On l'entend peu en France mais le titre est très bon. Je crois que le titre de Skam est une reprise d'un tube de 95 mais j'aime bien. Par contre , je déteste la reprise de "Waiting For Tonight": le remix de Hex Hector de la version de Jennifer Lopez est fabuleux .Cette version de Lil 'Love ne vaut rien à coté. Link to comment
Sneeuwvlok Posted May 18, 2006 Share Posted May 18, 2006 Ah bon !! Pourtant je le trouve énorme. Je ne connais pas l'autre remix. NOUVEAUTES ESPOIRS (pour mon top 20) : _ SYSTEM IN BLUE Point of no return (quelle originalité, on se croirait en 1985) _ GEYSTER Under the fuse of love (un groupe que j'adore perso qui cartonne à cahque titre) Link to comment
Recommended Posts