Aller au contenu

Nouveautés Club (House, Dance, Techno, Electro..)


Messages recommandés

My Favorite Club 3ème single de Pakito ? D'où tu as cette info ?

C'est dans le classement de DJ Buzz.

 

En ce moment j'aime beaucoup le nouveau Paffendorf "La La La Girl"

 

Et voici quelques nouveautés:

 

FLOORFILLA - Cyberdream

MILK INC - Run

PULSEDRIVER - Whistle Song

RACCOON - Around The World

DJ PUMPY - Les Lacs Du Connemara

4 STRINGS - Mainline

PAUL OAKENFOLD ft PHARRELL - Sex And Money

CASSIUS - The Sound Of Violence 2006

CUBA CLUB - I'm Only Shooting Love

 

Et j'en profite pour vous demander un titre trance hyper connu qui date mais quand il y a de la trance en boite ce titre passe forcément! Donc c'est hyper connu mais je sais pas (ou plus) ce que c'est. A un moment la musique s'arrete et ya genre du violon. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité Tomcraft

 

 

Et j'en profite pour vous demander un titre trance hyper connu qui date mais quand il y a de la trance en boite ce titre passe forcément! Donc c'est hyper connu mais je sais pas (ou plus) ce que c'est. A un moment la musique s'arrete et ya genre du violon. Merci d'avance.

 

Straddi Virus??

Lien vers le commentaire
Invité Mad Maxx

Et j'en profite pour vous demander un titre trance hyper connu qui date mais quand il y a de la trance en boite ce titre passe forcément! Donc c'est hyper connu mais je sais pas (ou plus) ce que c'est. A un moment la musique s'arrete et ya genre du violon. Merci d'avance.

 

C'est peut être un titre que j'adore :

Systematic Parts - Violon de la nuit

Lien vers le commentaire
Invité Akcent

J'adore trop les nouveautés de akcent ca m'a trop fait marrer......c'est nouveautés elles ont 5 ans............

moi j'aime bien ton temps de réaction, ainsi que ton ortographe.. mais ça fait plus pleurer que rire.

Lien vers le commentaire

 

Et j'en profite pour vous demander un titre trance hyper connu qui date mais quand il y a de la trance en boite ce titre passe forcément! Donc c'est hyper connu mais je sais pas (ou plus) ce que c'est. A un moment la musique s'arrete et ya genre du violon. Merci d'avance.

 

Y en a beaucoup...

Peut-être William Orbit - Barber's Adagio For Strings (Ferry Corsten Remix)

Lien vers le commentaire
Invité Mad Maxx

Et j'en profite pour vous demander un titre trance hyper connu qui date mais quand il y a de la trance en boite ce titre passe forcément! Donc c'est hyper connu mais je sais pas (ou plus) ce que c'est. A un moment la musique s'arrete et ya genre du violon. Merci d'avance.

 

J'ai trouvé un extrait Remix 2006, c'est peut être ce que tu cherche : Violon de la nuit

Lien vers le commentaire

Nan c'est pas ca mais merci quand meme. En fait oubliez les violons lol ce que je voulais dire c'est que pendant un moment ca fait comme une musique planante ya pas de music mais bon c'est pas grave je trouvais bien un jour ce que c'est lol, ce qui est étonnant c'est que sur des compil de trance j'ai rien trouvé pourtant c'est ultra connu.

Lien vers le commentaire

Peut etre "Gouryella - Ligaya"

Nan le titre devrait me dire quelque chose jpense. C'est pas grave merci quand meme.

Mais j'ai oublié de dire jcrois mais le titre est vieux c'est un classique de trance, dès que le début commence je connais mais le titre je sais pas.

Mais c'est pas grave je vais bien trouvé!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...