Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

 

 

FAUX et archi FAUX :

 

La vraie véritable version c'est

"J'ai rêvé .... sniiiif, qu'on pouvait ... sniiiif bouuuuh ouuuh ouuuuh"

 

Et le public qui hurle en cacophonie "S'aimeeeer ..."

 

 

Rah, c'est dingue ces erreurs de débutants !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Pardon je ne l'air pas vue depuis le stade de France ma vieille mémoire me joue des tours !

Et puis c'est ma nature profonde ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

*première note d'une ballade random*

 

*s'avance vers le piano d'yvan*

 

c'est tellement magnifique

*pleure*

 

MYLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE

 

*pleure*

encore un petit instant

 

*public qui pleure*

Y a aussi le "Donne moi une seconde..."

Et sur le tour 96 pour masquer le fait qu'elle se loupe dans les paroles sur Rêver "Les a.... *snif*"

:mdr:

Lien vers le commentaire

Je me souviendrai toute ma vie de m'être tapé l'affiche comme pas possible pendant Rêver à Bruxelles en 2013.

 

C'est pendant le passage "Suspendu pour l'eternité", THE passage où Mylene se met toujours à chialer.

Je crois que je me suis laissé un peu trop débordé par mon enthousiasme. J'ai vraiment sorti note bien aigue "Suspendu pour l'eterni.....TEEEEEEEEE".

Les gens autour de moi ont bien ri, mais j'ai quand même fait genre que ce n'était pas moi histoire de garder un peu de dignité ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je suis content qu'elle chante ses gros tubes a chaque tournee, car pas tous les fans ont la chance de la voir a chaque fois. La premiere fois que je l'ai vu c'etait en 2006 et c'etait genial d'entendre "Sans contrefacon" en live. Un tres bon moment. :thumbup:

 

Mylene me manque aussi. Hate qu'elle revienne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Qui aime bien châtie bien. :blush:

 

Les fans MF sont comme ceux de Madonna : lorsqu'ils ne sont pas complètement lobotomisés, ils sont souvent très acides et drôles. :mdr:

Oui et il faut avoir un solide sens de l'humour quand on est fan de Madonna : quand on voit les albums qu'elle pond depuis Hard Candy, il vaut mieux en rire...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On l'attendait dans un hypothétique projet d'album avec Muse, mais Mylène pourrait bien revenir avec son fameux projet de film "L'Ombre des autres"...


MARS Distribution a en effet communiqué la liste des films à venir chez eux, et l'adaptation du roman de Nathalie Rheims par le réalisateur Bruno Aveillan y est inscrite ! Dans la foulée, Allociné a mis à jour aujourd'hui la fiche du film pour y changer la date de sortie à "prochainement".

La toute première évocation de ce projet remonte au 1er décembre 2006 (il y a presque dix ans !) par Mylène elle-même sur RTL. Nathalie Rheims en parlera presque chaque année depuis, mais également Luc Besson en février 2007, Thierry Suc en mai 2008, Patricia Aveillan (sa mère) en octobre 2008. La dernière évocation du sujet date d'il y a tout juste un an, en janvier 2014 par Nathalie Rheims sur France 5.

 

Source: Innamoramento.net

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nathalie Rheims - qui, je le rappelle, reste la principale responsable de ce cirque et de ce jus de navet pseudo-littéraire - avait affirmé que ce projet ne se réaliserait jamais vu que Claude Berri est décédé. Ce qui n'est pas plus mal dans la mesure où ce film est un four annoncé, même si la Queen y irradirait forcément.
Ceci dit, je ne comprends pas trop le but de ce genre de mise à jour non officielle : on compte nous faire peur avant chaque nouvel album ou comment ça se passe ? :unsure:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...