Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

 

Ben si je pense que là on aura bien des photos de mémé...mais en jogging sur la plage hein, comme d'hab=)

 

Delepine reviendra pour la prochaine tournée=))

 

M'suis mal exprimé, pardon. ^^

On met généralement "auteur" pour l'artiste qui est le sujet du livre, vu que c'est ainsi plus facile dans les catalogues, mais ça ne signifie pas qu'il y aura ne serait-ce que quelques notes de Madame. Je voulais donc dire qu'un bouquin se résumant seulement à une séance photo alors que les livrets des albums se limitent à des images immondes de robinets de salle de bains prises par la talentueuse Delépine, bon, ça l'fait pas trop (même si c'est pour admirer de nouveaux survêtements).

 

Puis ce titre à la con. :mdr: Le choc au réveil à midi ce matin.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'était bidon apparemment http://www.mylene.net/modules/index.php?r=4&z=4273

 

ca aurait pu faire une bonne comedie finalement l'ombre des autres avec mylene et son visage tout gonflé de partout dans le role d'une étudiante de vingt ans :mdr:

 

sérieusement quel producteur serait assez fou pour faire un film avec mylene farmer en 2015

 

entre son age (c'est injuste mais c'est comme ca), un seul film et un flop à son palmares et surtout le fait qu'elle veuille etre filmée que d'un seul profil (et de preference en surexposition ou dans l'ombre) c'est chaud quand même

 

le seul truc qui pourrait être interessant serait qu'elle casse son image en acceptant un vrai role à contre emploi

Complètement d'accord.

De toutes façons c'est mort le ciné pour Farmer. Elle n'a pas attiré les foules en 94 alors qu'elle était à son apogée dans son domaine, alors qu'est ce que ça donnerait en 2015 ?

 

Sinon j'ai pas suivi. C'est quoi cette histoire de bouquin ?? Et le titre c'est une blague hein ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le 7 mai Mylène Farmer (auteur) et Sylvie Lancrenon (photos) publient un livre : "Fragile" chez Anne Carrière.

 

sources : FNAC, AMAZON

 

Petite promo Mylène pour ce 3e livre officiel?

 

J'imagine bien les photos du livre plus les sous titres de Mylène

 

myl%C3%A8ne-farmer-plage.jpeg

 

Mi dans l'eau

 

2004Corse60.jpg

 

Mi, toujours dans l'eau prenant le soleil

 

1095042762_small.jpg

 

Mi encore et toujours dans l'eau, z'avez vu je souris :mrgreen:

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...