Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

C'était bidon apparemment http://www.mylene.net/modules/index.php?r=4&z=4273

 

ca aurait pu faire une bonne comedie finalement l'ombre des autres avec mylene et son visage tout gonflé de partout dans le role d'une étudiante de vingt ans :mdr:

 

sérieusement quel producteur serait assez fou pour faire un film avec mylene farmer en 2015

 

entre son age (c'est injuste mais c'est comme ca), un seul film et un flop à son palmares et surtout le fait qu'elle veuille etre filmée que d'un seul profil (et de preference en surexposition ou dans l'ombre) c'est chaud quand même

 

le seul truc qui pourrait être interessant serait qu'elle casse son image en acceptant un vrai role à contre emploi

  • Like 3
Lien vers le commentaire

En meme temps, je ne penses pas qu'elle ait d'autres personnes a blamer si ce n'est qu'elle-meme.

 

Si elle regrette de ne pas avoir fait plus de cinema. C'est pas n'importe qui, elle aurait tres bien pu bosser avec Depardieu, Reno, Clavier, etc. D'ailleurs, elle les connait non? Je ne me souviens plus.

 

Mais bref, elle aurait pu faire des films avec eux ou commencer par des seconds roles pour obtenir un peu plus d'experience.

 

Ce n'est pas trop tard pour faire des films. D'ailleurs je la verrai bien dans une comedie en fait. Ce serait un peu etonnant vis a vis de son image mais elle etait plutot drole dans ses sketches de la premiere epqoue de sa carriere.

 

 

Lien vers le commentaire

Moi je l'imagine dans un rôle fort. Du genre une mère de famille, la cinquantaine, smicarde, qui va vivre un drame qui va bouleverser sa vie à jamais. Mal maquillée, brune, dans le rôle d'une femme coincée entre deux tours HLM (mdr le cliché). Je l'imagine bien avec les traits fatigués accentués, tirant sur sa clope, ebourriffée, attendant le dernier RER après sa dure journée.

 

Je veux pas un rôle tout fait pour elle, je veux pas quelquechose de joliment fantastique, je veux qu'on soit surpris, et qu'on ne la reconnaisse pas en tant que Mylène Farmer actuelle.Qu'elle soit filmée du mauvais profil, avec une lumière agressive mettant en relief tout les défauts qu'elle peut avoir...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour la prochaine tournée, je veux : tristana, libertine, sans contrefaçon, pourvu qu'elles soient douces, désenchantée, que mon coeur lâche, xxl, l'instant x, california, rêver, souviens toi du jour, optimistique moi, innamoramento, pas le temps de vivre, c'est une belle journée, c'est dans l'air, oui mais non, n'ai plus d'amertume, m'effondre, du temps, tu ne le dis pas, je te dis tout et 5 chansons du nouvel album!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...