Aller au contenu

Mylène Farmer : Fragile, très jolie et très sensible (15/05/15)


Messages recommandés

Finalement, le Comité du Grand Lille fait marche arrière et nous informe que c'était qu'un exemple et que ça été mal interprété. Assez bizarre cette histoire, soit ils disent vrai ou soit ils se sont fait rappeler à l'ordre par le staff de Mylène ^^

 

comite-grand-lille-2.jpg

 

Ils se sont clairement fait engueuler par le staff de Farmer très certainement.

 

On peut déjà économiser. :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Apparament non pas du tout, Mylène Farmer citée parmi d'autres artistes capables de remplir ce stade c'est tout...et le mec ayant relaté le truc a mal compris.

 

Bof Farmer et son désormais manque de dynamisme faire une tournée des stades ça fait pas rêver en +...

 

edit : 40 ans de TF1..MF apparaît en pleure en images furtives.

Lien vers le commentaire

De toutes façons Avant que l'ombre regorge de petites pépites. Certaines de ses chansons lentes font partie pour moi des balades les plus réussies de Farmer : Derriere les fenêtres, J'attends et Et pourtant sont en effet des titres que j'écoute toujours avec autant de plaisir...

 

Redonne-moi... J'adore, tout simplement. Du Mylène à 100%. Et même si le clip n'est pas le plus fou de sa carrière, je le trouve sobre et bon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas vraiment de l'actu, mais petit plaisir personnel : Inna.net a mis en ligne l'audio du concert du 2 Octobre, la date où je suis allé la voir :'((((((

 

C'est un très beau cadeau qu'ils font là, je vais pouvoir revivre cette soirée magique :throb:

 

http://www.innamoramento.net/mylene-farmer/lives-souvenirs/180/2013-10-02_fel_audio/

 

Je vous propose surtout l'ovation pendant Je te dis tout, et le plantage sur le 2è couplet de CUBJ :P

Lien vers le commentaire

Je me souviens qu'il y avait une telle attente ( après 6 ans d'absence quand même ! ) autour de ce come back qu'au final ce single a été un pétard mouillé et en plus même pas de presta tv pour le défendre. Q.I ,qui est sortit ensuite , aurait tout autant mérité une petite choré à la tv mais rien non plus. " Fuck them all " passe toujours aussi mal en live.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...