Aller au contenu

The Cher Extravaganza! // Christmas (album) - 20 octobre 2023


Rell

Messages recommandés

Je connais pas grand chose de la disco de Cher mais justement je suis assez excité par son album de reprises d'ABBA. Et d'ailleurs c'est une excellente carte à jouer, je me disais justement que ce rôle dans Mamma Mia 2 l'a remettait un peu sous le feu des projecteurs, j'ai l'impression qu'on parle pas mal d'elle en ce moment, et qu'elle aurait intérêt à surfer là-dessus. Donc un album comme ça c'est carrément le meilleur plan. ABBA est un groupe tellement populaire et apprécié, qui a une imagerie très kitsch, exactement comme Cher.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve que s'il y'a bien un projet qui peut re-dynamiser sa carrière musicale une nouvelle fois (bon, pas aussi fortement qu'avec Believe) c'est bien celui-ci, un album de reprises de ABBA. Ça peut avoir un bouche à oreille et une visibilité tellement importants !

 

Comme quoi, il suffit d'avoir l'Idée même si rien n'est fait. J'espère qu'elle va prouver qu'à 72 ans on peut toujours être dans le coup et exécuter un come-back mémorable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

C'est kitsch à mort ça va être génial ?

 

Je vais la voir en concert ce WE à Washington (si tout va bien), je suis trop heureux : ça fait des années que je rêve de la voir sur scène, je ne réalise toujours pas ❤️ J'espère qu'elle fait toujours Fernando !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...