Aller au contenu

Eve Angeli - Viens


Messages recommandés

Invité Benjamin

"Fan d'eve" : pour info, bonne nouvelle pour toi : d'après un pote l'album est toujours programmé pour Juin et pas septembre... et elle va commencer la promo de la nouvelle chanson très bientôt je crois - en avril ou un truc comme çà si je me rappelle bien.

 

Je pense que ca sera celle qu'elle a chanté à la télé l'autre jour donc ca devrait bien marcher pour elle ... en tout cas je parie qu'elle se refait un TOP 10 les doigts dans le nez :)

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower

Je ne veux pas juger cette chanson avant d'avoir entendu... :?

Même si je trouve qu'un "Best Of" après seulement deux albums, c'est un peu tôt. M'enfin... j'espère que ses nouvelles chansons vaudront celles de son premier album (qui n'était pas mal).

Lien vers le commentaire

Je n'ai rien contre la musique d'Eve Angeli (si ce n'est contre sa blondeur lol)

Mais bon, faire de la promo en disant "l'une des plus grande voix française"....faut quand même pas pousser ...De qui se moque t'on ?

 

Même si je ne suis pas fan, j'aurais compris qu'on site Fabian, Dion, Zenatti, Leroy, Segara au pire....

 

Mais Eve Angeli....De qui se moque t'on ? :|

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Pour ce qui est du best of Eve n' a pas eu le choix c'est SMM sa nouvelle maison de disque qui l'a oligé at ses mormal que vous préfériez le style des chanson d'avant car c'etait elle est Michel Rostaing qui les composait.

 

Donc benjamin si je comprend bien ton message Eve sortirai son albu pour Juin et le single pour Avril ??? Et le single et bien celui qu'elle a chanté l'autre jour dans "Duel de Star" merci pour les infos mais si vous en avez continuez

Merci

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Si ce topic ne vous interesse pas ce n'est pas la peine de laissez des messages du genre "si la chanson et aussi con qu'eve" et bien ce n'ai pas la peine car il n'y as pas d'interet mais si vous voulez mettre votre avis soyez plus sympa car pour les fan d'eve c'est dure de lire ca

 

METci manu pour ton message sympatique envers Eve

Lien vers le commentaire
Eve Angeli' date=' je perciste à dire qu'elle a une des plus grandes voi françaises, en plus elle chante tjours juste et envoi bien "la sauce"[/quote']

 

:?: :?: :?:

 

mauvaise foi ? subjectivité ? tactique pour que l on deteste eve ? blague ?ou bien je dois prendre rendez vous pour faire consulter mes oreilles ?

 

Essayez d'être objectif les gars !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...