Aller au contenu

Eve Angeli - Viens


Messages recommandés

Invité jo...han

Je l'aime bien elle, elle a une jolie voix...

J'ai hate d'entendre ça, je prefere qu'elle sorte quelque chose toute seule, parce que son duo avec Nek c'etait bof...

Lien vers le commentaire

Moi j'aime bien eve angeli , je l'a trouve marrante quand elle dit des conneries , je trouve ca attendrissant plutot ke ca me donne envie de me moquer d'elle ... sa musique je la trouve sympa mais pas au point d'acheter ses cd quand mem , mais je doit dire que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce nouveau titre ! je trouve les paroles plus matures que d'habitude et mieux ecrite et la musique et pas mal du tout et notre fermière a toujours une aussi belle voix ! j'espere que ca va marcher pour elle ... a entendre le titre je pense que sans la ferme ca aurai aussi pu marcher, mais bon ptetre ke ca marchera pas ... a cause de la ferme justement lol

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac

d'autres on vu cette émission et eve angeli?

Moi :cheesy:

La nouvelle chanson d'Eve est pas mal du tout. C'est pas très original, mais elle la chante bien, il y a un bon tempo, brèf c'est pas mal du tout. Maintenant, j'espère que l'image de cruche qu'elle donne (volontairement?) ne lui portera pas préjudice pour sa carrière.

 

(Le mari de Mia est une tête à claque)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...