Aller au contenu

Eve Angeli - Viens


Messages recommandés

on parle de dedicasse ds un magazin de chaussure , indra n'a jamais fait sa , et le fera jmais , je critique pas , je dis juste , que elle descedn bien bas a faire sa ds des petits magazin.

 

Now si tu as des exemples pour Indra dis moi! j'attend , a peut etre son duo avec lerner ? c sa , je t'ecoute l'ami ?

Lien vers le commentaire
Invité {Claire Love}
je l'ai croise hier ell etait en seance dedicasse dans une boutique de chaussure , j'ai eu un autograhe , la pauvre elle descend bien bas.

 

Je croit aussi !, la descente est assez brutal ! :arrowd: :arrowd: :arrowd:

Lien vers le commentaire
je l'ai croise hier ell etait en seance dedicasse dans une boutique de chaussure , j'ai eu un autograhe , la pauvre elle descend bien bas.

 

Je croit aussi !, la descente est assez brutal ! :arrowd: :arrowd: :arrowd:

 

J'arrête de parler des autres artistes parceque en parlant de brutale descente, ça me fait penser à autre chose :cheesy:

 

Pour Foudindra: Certes, elle a fait des dédicasses dans un magasin de chaussures et Indra ne l'a pas fait... C'est sur, pendant 10 ans on ne l'a plus vu et elle signe un retour "Triomphale" avec Frédéric Lerner (Waw Combien le meilleur classement déjà??)

 

Bon, je mets une fin au Hors Sujet parcequ'à vrai dire, ce n'est pas vraiment le sujet du topic...

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Laissez la Eve Angeli fait ce qu'elle veut et moi cette Indra je n'est jamais entendu parler d'elle ....

 

Kelkun a la sortie du single "Viens"

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

comment sa se fait car pour "Félicita" aucune radio ne la diffusait et la ppour ce single les radio le veulent ??? Je ne comprend pas kelkun pourrait m'expliquer !!!!!

Lien vers le commentaire

Surement car "Felicita" sortait juste après "La ferme" et le single était trop estampillé "Produit de TV Réalité". Vu que le succés a été globalement présent les radio veulent diffuser le nouveau titre... Les précédents titres d'Eve (surtout "Nos différences (caught in a middle)" ont quand même été diffusés....

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Sur son best of eve ne compsait plus ses musique et michel rostaing non plus je ne comprend pas ca non plus !!! J'espère que les radio vont le diffusé et que le single va marché

Lien vers le commentaire
comment sa se fait car pour "Félicita" aucune radio ne la diffusait et la ppour ce single les radio le veulent ???

 

 

Euh bah j'ai peut etre besoin de lunette parce que j vois toujours pas quelles sont les radios qui veulent diffuser son nouveau single !!!!! :|

 

:?:

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Ah ben c'est super !!!! Mais au lieu de nous diffuser des veilles chanson il frait mieux de nous mettre sa nouvelle chanson

Lien vers le commentaire

Je comprends pas trop non plus, sur ma radio locale, il diffuse aussi une chancon d' eve angeli qu' ils annoncent nouvelle...mais c' est pas "viens"...c' est un duo avec un italien...et c' est assez moyen pour etre franc alors qu en genral, j aime bien ses chansons à eve...

Lien vers le commentaire
Invité Fan d'eve angeli

Et ben la chanson qui passe a ta radio local c'est "plus lion que l'avenir" qui aurait du sortir en single il y a deja quelque temps mais il n'et pas sortie car je pe,nse que SMM ne s'attendait pas un tel succès de "Félicita" et ton présentaur est ce qu'il précise qu'il va bientot y avoir une chanson d'eve ????

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...