Aller au contenu

Eve Angeli - Viens


Messages recommandés

Moi j'ai pas entendu mais j'aimais beaucoup nos différences, elle, avant de partir ... J'espère qu'elle va revenir à un succès tels que ceux la.

 

Je voudrais juste dexpliquer la raison pour laquelle elle a fait la ferme : les maisons de disques privilégient les chanteurs issus de la real TV ( jenifer, nolwenn, emma daumas, chimene badi .......) mais pour ceux qui est des autres artistes c'est plus dificile. Aucune maison de disque ne voulait resigné un album avec elle (a mon avis d'autres sont dans le meme cas : larusso......) étant donné qu'une nouvelle génération était arrivé. Elle a donc décidé d'utiliser ce sysyteme et donc de faire une emission comme celle ci pour relancer sa carriere.

A pres a savoir si c'est un choix judicieux je ne sais pas mais rien n'aurait été possible sans ca ... voilou !!!

Lien vers le commentaire
Invité Benjamin

pour la nouvelle chanson de Eve sur m6, j'ai trouvé la chanson mortelle, un peu dans le style de Nadya, mais en chanson française. C'est ultra-efficace à la première écoute en tout cas. j'ai hâte de le voir en radio.

a mon avis, ca va cartonner, La Ferme ou pas :)

Lien vers le commentaire
Invité kapriss

J'ai bien aimé !!! Mais c vrai aussi qu'il faut qu'elle arrête de se rabaisser, plus elle mets en avant son côté candide et plus j'ai envie de lui dire stop...

Lien vers le commentaire
Invité Tok2mac
Vivement que ça sorte...C'est une des rares chanteuses Française à passer e l'émotion (non fausse) et être aussi fidèle en live

J'suis d'accord qu'en live elle envoit la miss. Elle va peut être signer un retour gagnant qui sait.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité Fan d'eve angeli

mOI JE PENSE QU4IL VA Y AVOIR DE LA PROMO CAR Eve Angeli et son nouveau titre il va trop cartonné

Eve tu es la big boss des chanteuse française

Lien vers le commentaire
Invité Lo-hic

ouais, de toute façon, avec la "ferme"(malheuresement), elle est revenue au devant de la scène car elle commençait à être oublié.

Lien vers le commentaire
Moi j'ai pas entendu mais j'aimais beaucoup nos différences' date=' elle, avant de partir ... J'espère qu'elle va revenir à un succès tels que ceux la.

 

Je voudrais juste dexpliquer la raison pour laquelle elle a fait la ferme : les maisons de disques privilégient les chanteurs issus de la real TV ( jenifer, nolwenn, emma daumas, chimene badi .......) mais pour ceux qui est des autres artistes c'est plus dificile. Aucune maison de disque ne voulait resigné un album avec elle (a mon avis d'autres sont dans le meme cas : larusso......) étant donné qu'une nouvelle génération était arrivé. Elle a donc décidé d'utiliser ce sysyteme et donc de faire une emission comme celle ci pour relancer sa carriere.

A pres a savoir si c'est un choix judicieux je ne sais pas mais rien n'aurait été possible sans ca ... voilou !!![/quote']

 

Entièrement d'accord avec toi :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...