Aller au contenu

Disclosure - DJ-Kicks (15.10.2021)


Messages recommandés

Mon dieu what kind of slayage, White Noise, Latch, Tenderly/Flow, You and Me, et maintenant When A Fire Starts To Burn, aucune déception, juste... O_o

 

iWTbI6OaY5qSf.gif

 

Pour patienter avant l'album, tu peux découvrir leur Carnival EP, avec le morceau titre, My Intention is War ou encore Blue You (en live, j'étais possédé quand ils l'ont joué, mon corps ne répondait plus de rien). Enfin c'est également du lourd.

 

Je vais attendre un peu, je veux me garder la surprise pour les titres avec Ed Mc Farlane et Jessie Ware, que je suis sûr à 99% d'adorer (je ne vois pas comment le contraire serait possible sur le papier, en tout cas).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Première écoute et c'est une déception, comme on pouvait le percevoir, la plupart des pistes se ressemblent, encore que le son Disclosure se retrouve sur tout l'album me dérange pas mais le traitement des voix toujours pareil rend le tout monotone et assez énervant.

Heureusement la piste avec Jessie Ware est de qualité.

 

A réécouter à fond pour voir si des choses ressortent plus mais à vue de nez les singles restent les pistes les plus efficaces.

Lien vers le commentaire

Ouiiiii ! :throb:

En plus, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils samplent Get Along With You, qui est ma chanson préférée de Kelis (+ plein d'autres).

 

J'ai écouté les chansons que vous avez cité pour le moment (F For You, Voices, Stimulation, Defeated No More, Second Chance et Confess To Me) et je suis juste en extase !

Je les ai découvert grâce au coming-next du Grand Journal l'année dernière avec Latch qui était mon gros coup de coeur et là, je crois que l'album risque d'être également l'un de mes plus gros crush de l'année.

 

Je suis juste à fond sur Defeated No More qui est tout ce que j'aime dans la musique électro (si on considère cela comme tel, vu que je ne m'y connais pas énormément -si vous avez des sons dans le genre à me proposer d'ailleurs, je prends...-).

Il y a une ambiance Lounge (si c'est bien ça ^^) qui me fait fondre totalement. C'est aussi très présent sur les autres morceaux que j'ai écouté, donc je ne peux qu'aimer.

 

Je me délecte pour le moment tellement ce que j'ai écouté est un délice ! :throb:

Lien vers le commentaire

L'album est juste super, très vintage musicalement parlant, il me rappelle vraiment mon enfance, à savoir que c'est exactement ce que mon Oncle écoutait lorsqu'il m'emmener à la piscine en voiture ! :clown:

 

Alors pour pas vous mentir, à l’époque j'étais pas extrêmement fan de ce genre de musique mais j'écoutais tout de même ce qui s'en approcher et également beaucoup de 2step/Uk garage, et justement, il y en a dans cet album, il y a un bon et beau mélange que me plait beaucoup.

 

@Crak: Je ne pense pas qu'il y a de l'électro dans cet album, pour moi c'est plus de la House, Dance, 2step ect... mais je suis pas vraiment un pro pour déterminé un genre/style de musique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...