Matangi Posted July 28, 2023 Share Posted July 28, 2023 Je ne savais pas qu'ils avaient sorti un album surprise, c'est leur premier en indépendant et sans aucun featuring ! Et leur classique "Settle" fête ses 10 ans cette année : Cette chanson est encore aussi géniale plus de 10 ans après sa sortie 2 Link to comment
Paris By Night Posted July 30, 2023 Author Share Posted July 30, 2023 Album culte même si je trouve que tu n'as pas mis les meilleures. Le nouvel album comporte quelques bonnes pistes, je pense qu'il n'y aura pas de singles mais c'est bien d'avoir proposé cette façon spontanée de le sortir. Link to comment
Nok' Posted June 5, 2024 Share Posted June 5, 2024 Le 01/06/2024 à 14:31, JR. a dit : C'est Discosure pour le coup. Sinon, je ne connaissais pas Disclosure, ou seulement de nom. J'aime bien. Link to comment
Blue XXII Posted April 3 Share Posted April 3 Ohhhhh j'adore ! Comme toujours avec eux l'instru est divine. Ça change aussi un peu de ce qu'ils proposent d'habitude. 2 Link to comment
Recommended Posts