Paris By Night Posted April 19, 2013 Author Share Posted April 19, 2013 Premier sur tous les fronts, merci mon brave ! Bah c'est pas mal du tout, encore une fois. Peut être un peu inférieur aux 2 précédents, mais indépendamment de ça, c'est du Disclosure comme on aime, et le vocal passe plutôt bien, on pourrait imaginer du Jessie Ware dessus. L'instru est folle, une fois de plus. Très, très prometteur pour l'album. 1 Link to comment
Mistaken Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 Même si cette nouvelle chanson n'est pas aussi bonne que White Noise (ou Latch), You & Me est quand même agréable à écouter. Eliza Doolittle a fait du très bon boulot au niveau vocal. Vivement l'album! Link to comment
Rutee Posted April 20, 2013 Share Posted April 20, 2013 ENOOOOOOOOOOOOOOOOOORME SLAYAAAAAAAAAAAAAAAAGE LORD HAVE MERCY !!!!!!! PUTAIN J'ADOOOOOORE Eliza truc a vraiment une voix sympa en plus ! J'adore ! 2 Link to comment
Pablo Posted April 21, 2013 Share Posted April 21, 2013 Je suis du même avis que vous. Pas mieux que les 2 premiers extraits (mais bon en même temps c'est vraiment 2 pures bombes), mais un bon bon gros titre comme on les aime : une prod' géniale (surtout après les refrains), une belle voix, un refrain accrocheur. Que demander de plus ? "So please don't leeeeeeeeet gooooooooooooooooooo, cause you knooooooooooow, exactly what weee fooooound !" :musique11: 1 Link to comment
Sneeuwvlok Posted April 23, 2013 Share Posted April 23, 2013 Disclosure explose tout dans les clubs R-U... sauf Calvin Harris et surtout Rudimental premier à chaque single. Bref sacré duel entre ces deux compos d'un talent assez hors du commun. Link to comment
Jojo. Posted April 25, 2013 Share Posted April 25, 2013 Le clip de You & Me vient d'être dévoilé : 3 Link to comment
Eclipse Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 London Grammar et le chanteur de Friendly Fires (#6 et #14) ont confirmé avoir collaboré avec Disclosure sur leur album, donc ta tracklist n'a pas l'air si fake que cela finalement. J'ai tellement hâte d'être dans un mois, cet album va faire mon été ! 3 Link to comment
Eclipse Posted May 3, 2013 Share Posted May 3, 2013 Et hop, place pour La Cigale le 20 juin ! Link to comment
Paris By Night Posted May 5, 2013 Author Share Posted May 5, 2013 De même que Jamie Woon ! Et je serais effectivement très surpris de ne pas voir leur amie Jessie Ware sur l'album, tant cette collaboration sur Running en version remix a eu du succès. Link to comment
Paris By Night Posted May 7, 2013 Author Share Posted May 7, 2013 Tracklist postée par MP confirmée, OHOUIOHOUIOHOUI Autant dire que le track avec Jessie Ware a intérêt à envoyer du steak ! 2 Link to comment
Cortana Posted May 13, 2013 Share Posted May 13, 2013 http://pitchfork.com/news/50709-listen-disclosures-latch-sam-smith-acoustic/ Link to comment
Pablo Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Session en ce moment sur BBCR1 : http://www.bbc.co.uk/radio/player/bbc_radio_one C'est des nouveaux morceaux ? Si c'est le cas, celui qu'ils passent démonte ! Edit : c'était F For You je crois. Link to comment
Pablo Posted May 16, 2013 Share Posted May 16, 2013 F For You me plait énormément, et la reprise de Ralphi Rosario est vraiment pas mal, même si je trouve que c'est juste une "modernisation du titre" et que ça n'apporte pas grand chose à l'original. Sinon, remix par Baauer + performance acoustique de You & Me : http://www.youtube.com/watch?v=mpQqqYJpkvI Link to comment
Paris By Night Posted May 23, 2013 Author Share Posted May 23, 2013 When A Fire Starts To Burn, 2e piste de l'album. 3 Link to comment
Pablo Posted May 23, 2013 Share Posted May 23, 2013 Au début, je me suis dit que c'était un peu chiant et puis en fait à partir de 1:20 j'ai grave kiffé. Album de mon été, à coup sûr. 1 Link to comment
Recommended Posts