Aller au contenu

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Heu..........

 

Mais que lui est il arrivé vocalement ???

Je veux dire, bon.... ça n’a jamais été terrible..... mais là on dirait une parodie ce début d’album !!

 

Mention spéciale à « Au revoir Chagrin », juste épouvantable. J’ai l’impression d’entendre Macha Béranger.
 

Peu de choses à sauver sur cet album (La Fille étant toujours dans mon top Variété Française, petit bijou). Les mélodies sont faibles, les arrangements mous et la voix balourde enterre tout.


Allez, je garde « Légère ».

Grosse déception. 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je me suis vraiment bien habitué à sa voix, à tel point que Loin et Le Garçon m'ont énormément hypé pour son album (bien que ce dernier soit trop court et mérite un dernier refrain à la fin). Globalement l'album fait EXTRÊMEMENT du bien, il est nostalgique, parisien, et musicalement très bien arrangé. La voix est effectivement parfois un petit point noir sur quelques titres, mais ça ajoute un peu de caractère (sur A l'endroit de la douleur par exemple, très Biolay-sque). Rien est le titre le plus faible, un peu répétitif. Mais sinon le reste est canon.

 

Je ne peux m'empêcher de faire un lien avec Paradis Secret de Jenifer (c'est elle qui m'a fait découvrir Da Silva tout de même) car il y a le même côté parisien et élégant, et ça me fait fondre. Ils veulent pas faire un album abouti ensemble, et comme ça je pourrai mourir en paix?? ?

 

S'agapò ❤️

3 fois rien ❤️❤️

Lien vers le commentaire

Moi qui le suis depuis son 1er album, sa voix me choque pas, c'est pas une grande voix, certes, mais c'est sa patte vocale. Hormis Au revoir chagrin que je n'aime pas, je trouve cet album très plaisant. Petite préférence pour la très jolie Légère. Quand je regarde les streams sur spotify, il va ramer, seulement 2 titres (hors les 2 premiers singles) de l'album dépassent les 1000 écoutes au bout de deux jours...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...

Talentueux mais imbuvables et toxiques, c’est de plus en plus dernièrement. C’est dommage. Malgré le fait qu’elle m’énerve, je n’ai jamais été trop surpris des dires d’Yseult sur son premier album. Cet article vient facilement confirmer tout ça. Je serais curieux de savoir comment ça s’est passé pour les 2 albums de Jenifer. Étant donné qu’elle est plus influente elle avait peut-être un peu plus de pouvoir.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Licorice Marceau a dit :

Talentueux mais imbuvables et toxiques, c’est de plus en plus dernièrement. C’est dommage. Malgré le fait qu’elle m’énerve, je n’ai jamais été trop surpris des dires d’Yseult sur son premier album. Cet article vient facilement confirmer tout ça. Je serais curieux de savoir comment ça s’est passé pour les 2 albums de Jenifer. Étant donné qu’elle est plus influente elle avait peut-être un peu plus de pouvoir.


il me semble qu’il lui avait imposé ses musiciens et son équipe pour l’album et la tournée. C’était « tout » ou « rien ». 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, faustinlea a dit :


il me semble qu’il lui avait imposé ses musiciens et son équipe pour l’album et la tournée. C’était « tout » ou « rien ». 

Il était partout en promo avec elle, et sur les quelques dates de la tournée, il se mettait vachement en avant. Ça faisait beaucoup "Jenifer et Da Silva en concert".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'article ne semble pas mettre en évidence de faits qui peuvent aller en justice. C'est juste une merde.

 

Qui se cache derrière le nom de Léa  qui a depuis stoppé sa carrière ? 

 

Citation

Léa rencontre Emmanuel Da Silva en 2012. Elle a alors la trentaine, est chanteuse, n’est pas une inconnue dans la musique française et travaille sur son second album. Elle a les textes, les compositions, mais il lui faut un réalisateur. Un ami musicien lui souffle donc le nom de Da Silva. «Ils avaient fait un album ensemble, ça c’était très mal passé humainement. Mais il semblait pouvoir m’aider artistiquement.»

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, carver a dit :

L'article ne semble pas mettre en évidence de faits qui peuvent aller en justice. C'est juste une merde.

 

Qui se cache derrière le nom de Léa  qui a depuis stoppé sa carrière ? 

 

 

 

Léa paci ? 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, fredo a dit :

Léa paci ? 

Léa est le nom pour l'article pas son vrai nom.

 

On tombe pas des nues en lisant l'article c'est assez fidèle à l'idée qu'on se fait de la partie sombre. Le gars qui a lâché 35000 euros pour se faire insulter et bouziller son projet est pas mal non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Quelqu'un aurait accès à l'article entier ?

Sinon, je ne connais pas vraiment Da Silva, mis à part ses collaborations avec Jenifer. Et oui, ça ne me surprend pas tellement. Il avait beaucoup tendance à se mettre en avant sur les promos et pendant les concerts il n'hésitait pas à se mettre devant elle à plusieurs reprises... ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...