Aller au contenu

La Nouvelle Star saison 3


Tiyo

Messages recommandés

Vu qu'un garçon a gagné la Star ac, je vois bien une fille gagner la NOuvelle Star cette année :mrgreen: et puis on va bien se marrer pour le cast, j'ai vu les extraits, y en a pas mal qui y croient un peu trop :mrgreen:

Comme pour l'année précédente. Peut être qu'ils vont refaire un top comme l'année derniére, j'adorais : "il est morttttttttt, il est morrrrt le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllll.

Quand tu m'a quitté".

 

Elle était géniale cette nana !!! Elle aurait mérité d'être première des inmontrables à la place de l'autre là, dont j'ai oublié le nom :

 

"Ouh la, je suis monté un peu haut là, ouh la !"

Lien vers le commentaire
Vu qu'un garçon a gagné la Star ac, je vois bien une fille gagner la NOuvelle Star cette année :mrgreen: et puis on va bien se marrer pour le cast, j'ai vu les extraits, y en a pas mal qui y croient un peu trop :mrgreen:

Comme pour l'année précédente. Peut être qu'ils vont refaire un top comme l'année derniére, j'adorais : "il est morttttttttt, il est morrrrt le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllll.

Quand tu m'a quitté".

 

Elle était géniale cette nana !!! Elle aurait mérité d'être première des inmontrables à la place de l'autre là, dont j'ai oublié le nom :

 

"Ouh la, je suis monté un peu haut là, ouh la !"

Lien vers le commentaire
Invité PtiFox

Jen tu es passé à Lille ?

 

Ptet qu'on te verra à la télé !

 

Moi j'aime bien les périodes de sélections de la Nouvelle Star, mais dès que ça devient des primes ça m'ennuie .... :s Ca dure rop longtemps le jeudi soir les primes !

Lien vers le commentaire
Jen tu es passé à Lille ?

 

Ptet qu'on te verra à la télé !

 

Moi j'aime bien les périodes de sélections de la Nouvelle Star, mais dès que ça devient des primes ça m'ennuie .... :s Ca dure rop longtemps le jeudi soir les primes !

 

Moi, je trouve ça vraiment intéressant lorsqu'ils ne sont plus que 5... avant, ils sont trop nombreux et on ne les voit que deux minutes chacun... Difficile de s'imposer dans ces conditions...

 

Ca commence à être sympa quand ils font des duos et interprètent les chansons dans leur intégralité, et non juste deux couplets et un refrain..

 

Quoi qu'il en soit, ils ont au moins le mérite de chanter avec un vrai groupe en live, et ça, c'est plutôt très agréable !

Lien vers le commentaire

 

Quoi qu'il en soit, ils ont au moins le mérite de chanter avec un vrai groupe en live, et ça, c'est plutôt très agréable !

C'est clair! L'an passé on a pu avoir des titres assez rock (les prestations de Steeve), ce qui est rare à la télé. Et entendre des chanteurs en live c'est tout de suite mieux (bon à part si il chante comme une brèle!)

Lien vers le commentaire
Jen tu es passé à Lille ?

 

Ptet qu'on te verra à la télé !

 

Moi j'aime bien les périodes de sélections de la Nouvelle Star, mais dès que ça devient des primes ça m'ennuie .... :s Ca dure rop longtemps le jeudi soir les primes !

Il m'a dit que çà serait impossible de le voir...

Je sais pas pourquoi, j'ai été deconecté de msn avant qu'il me réponde et aprés j'ai oublié de demander la réponse.

Et puis a mon avis il est passé a Lille, parce que vu ou il habite il devait y être en 5mn de métro.

 

(bon à part si il chante comme une brèle!)

çà dépend laquelle, jacques chantait bien.

:dehors

Lien vers le commentaire
Dans l'excellente émission "+ Clair", samedi sur Canal+, Benjamin Castaldi a lâché une info à Daphné Roullier:

 

en gros, celui qui, selon lui, se détache du lot des candidats de la saison 3 est un certain Benjamin.

Il aurait chanté une version guitare accoustique d'une chanson de Prince qui aurait scotché tout le monde...

 

Deux secondes après avoir dit ces mots, Benjamin a ajouté qu'il pensait en avoir un peu trop dit et qu'il aurait mieux fait de se taire... :cheesy:  

 

Coup de pub ou pas, surveillez donc "Benjamin (le candidat)", qui est donc parmis les finalistes.

 

Moi aussi j'adore cette émission de télé-crochet et non de TV-réalité

Mais dans le Télé Loisirs de la semaine prochaine, ils parlent plutôt d'un candidat qui se prénome Pierricke et qui a 18 ans.

Ctitation : "Marianne ne sen remet toujours pas et Manu ne cesse de louer sa musicalité. A 18 ans ce candidat devrait crever l'écran. La revanche d'un "artiste à peluches" "

Lien vers le commentaire
Vu qu'un garçon a gagné la Star ac' date=' je vois bien une fille gagner la NOuvelle Star cette année :mrgreen: et puis on va bien se marrer pour le cast' date=' j'ai vu les extraits, y en a pas mal qui y croient un peu trop :mrgreen:[/quote'']

Comme pour l'année précédente. Peut être qu'ils vont refaire un top comme l'année derniére, j'adorais : "il est morttttttttt, il est morrrrt le soleiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllll.

Quand tu m'a quitté".

Mdr! Jlavais complètement oublié celle là ! :P

Y'avait aussi celui qui chanté du Britney Spears avec une choré de fou !

Lien vers le commentaire

Ben même si j'ai pas été pris, ce casting m'a beaucoup aidé et honnêtement en me présentant je savais déjà que je ne serais pas selectionné ! Je voualis juste avoir un avis pros et je l'ai eu !!

Première précision, on ne passe pas devant le jury dés le départ: passe devant le jury deux catégories de personnes, ceux qui vont continuer l'émission les dits "bons" et ceux que le jury pourra torturer pour l'audience !!

Quant à moi, je suis tombé sur une directrice de casting qui m'a écouté chanter mon morceau et m'a dis que j'avais un joli timbre de voix exploitable mais que ça manquait de technique !Je n'avais pas pris de cour de chant et elle m'a dit que c'était prendre un risque de me laisser paser car elle n'avait pas la certitude que ma voix tiendrait le coup ! Cela dit elle m'a laissé ma chance, a été super gentille contrairement à d'autres qui se sont fait entendre "Merci vous pouvez disposez" ou encore "Si t'es venu cherchez ton quart d'heure de gloire je te conseille d'aller au bistrot d'en face parce que ici t'as rien à voir" !! Je suis ressorti hyper content et hyper fier de moi et moi je regrette rien du tout !Sinon je passerais pas à la télé parce que je ne suis pas allé devant le jury :)

Lien vers le commentaire

Tu sais ce qui te reste à faire Jen : tu branches un micro sur ton ordi, tu t'enregistres et tu nous postes un lien pour que nous puissions tous profiter de ton bel organe ! :mrgreen:

 

Je suis sûr que beaucoup meurrent d'envie de t'entendre pousser la note, dont moi...

Lien vers le commentaire
Ben c'est ce que mes amis me disent mais pour avoir un avis 100% objectif j'ai voulu aller voir des pros...

Maintenant ben c'est pas à moi de dire si je chante bien ou pas !!

 

Heu... :?

Sans vouloir jouer le rabas joie, les personnes qui s'occupent de Nouvelle Star sont des pros, certes, mais de la télévision !!

 

Je ne dis pas que tu n'as pas une belle voix, hein !!! :D

Je dis juste que tu dois à mon avis être (enplus) sympathique ou mignon (ou les deux). Tout ceci reste une émission de télé, avec ses pistonnés (et je peux vous assurer qu'il y en a plein... :? ), ses "gueules" et "belles gueules".

 

Donc si tu veux vraiment avoir l'avis d'un pro, qui t'aidera à améliorer ton potentiel plutot que de juger si tu peux passer devant les caméras de M6, je te conseille d'aller prendre des cours de chant.

C'est peut etre un peu plsu cher que de passer un Casting de télé crochet, mais c'est là que tu pourras avoir un véritable avis objectif.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...