Aller au contenu

La Nouvelle Star saison 3


Tiyo

Messages recommandés

On ne peut pas se permettre de les transmettre au premier fan de carine passant par ici.

Désolé.

Ah, d'accord, je ne suis qu'un fan de Carine pour vous?

Merci c'est gentil, ça fait quand méme presque un an que je suis là, j'aurais espéré que vous me verrez mieux que ça.

Tant pis, je me suis trompé. :cry:

Lien vers le commentaire
On ne peut pas se permettre de les transmettre au premier fan de carine passant par ici.

Désolé.

Ah' date=' d'accord, je ne suis qu'un fan de Carine pour vous?

Merci c'est gentil, ça fait quand méme presque un an que je suis là, j'aurais espéré que vous me verrez mieux que ça.

Tant pis, je me suis trompé. :cry:[/quote']

Mais non mais faux bien te qualifier, t'aurais été fan de beyoncé j'aurais dit la même chose.

Par contre ben c'est secret alors chut.

Lien vers le commentaire
On ne peut pas se permettre de les transmettre au premier fan de carine passant par ici.

Désolé.

Ah' date=' d'accord, je ne suis qu'un fan de Carine pour vous?

Merci c'est gentil, ça fait quand méme presque un an que je suis là, j'aurais espéré que vous me verrez mieux que ça.

Tant pis, je me suis trompé. :cry:[/quote']

Mais non mais faux bien te qualifier, t'aurais été fan de beyoncé j'aurais dit la même chose.

Par contre ben c'est secret alors chut.

Oui, excuse moi, je suis un peu suceptible ces temps ci, je traverse une assez mauvaise période...

Enfin bon, je vais pas vous racontez ma vie non plus!

Lien vers le commentaire

Les documents confidentiels doivent le rester Ptifox et Alex !!!!!!!!

Sinon j'ai aucune idée du nouvel hymne, mais la première promotion se voulait pop, la seconde orientée rock et celle ci visiblement orientée RNB donc à mon avis c'est plutôt dans cette voie que le tître du single sera choisi

Lien vers le commentaire

Non pas cool!

Sinon pour l'hymne il faut sans doute chercher une chanson qui contient le mot musique.

Ce qui est bien dans cette émission c'est que les candidats chantent des chansons qui leur correspondent donc on s'est déjà quel sera leurs styles.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...