Aller au contenu

La Nouvelle Star saison 3


Tiyo

Messages recommandés

:remonte

 

:cheesy:

Début de l'aventure ce soir !

En ce qui me concerne, j'aime beaucoup les premières émissions, ce sont les plus drôles ... Je serais donc au poste ce soir ! lol :lol:

Lol !

Moi aussi je regarde que les premières emission parce que après le vrai "Télé-crochet" comme et le vrai "ennui" aussi commence lol

Mais bon le jury n'est pas le plus coincée non plus !

Lien vers le commentaire
Beh pour cette première émission, aucun ne m'a vraiment séduite ... Par contre, j'ai eu plusieurs fous rires !!!! lol

Pareil... d'une année sur l'autre, les candidats ont tendance à se ressembler :?

 

Idem...

J'aime bien Marianne James, je la trouve très juste dans ses remarques... Il y a des candidats qui ne chantent pas toujours très juste, certes, mais qui ont un univers particulier, qui dégagent quelque chose (pour moi, un artiste, c'est ça), et qui malgré tout sont recalés...

Lien vers le commentaire

quand même cette année, dans ceux qu'ils ont choisi, aucun ne ma ému ou quoi que ce soit. en plus la fille qui chantait "s'il suffisait d'aimer" et l'autre qui est marin pêcheur auraient mérité de passer :|

Lien vers le commentaire
Beh pour cette première émission, aucun ne m'a vraiment séduite ... Par contre, j'ai eu plusieurs fous rires !!!! lol

Pareil... d'une année sur l'autre, les candidats ont tendance à se ressembler :?

 

Idem...

J'aime bien Marianne James, je la trouve très juste dans ses remarques... Il y a des candidats qui ne chantent pas toujours très juste, certes, mais qui ont un univers particulier, qui dégagent quelque chose (pour moi, un artiste, c'est ça), et qui malgré tout sont recalés...

 

Voilà tout ce que je pense résumé en 3 posts :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...