Aller au contenu

La Nouvelle Star saison 3


Tiyo

Messages recommandés

Tu sais ce qui te reste à faire Jen : tu branches un micro sur ton ordi' date=' tu t'enregistres et tu nous postes un lien pour que nous puissions tous profiter de ton bel organe ! :mrgreen:

 

Je suis sûr que beaucoup meurrent d'envie de t'entendre pousser la note, dont moi...[/quote']

Tant qu'il enregistre pas son rire çà va...

:cheesy: désolé jen.

( jrigole ^^).

Lien vers le commentaire

Donc si tu veux vraiment avoir l'avis d'un pro' date=' qui t'aidera à améliorer ton potentiel plutot que de juger si tu peux passer devant les caméras de M6, je te conseille d'aller prendre des cours de chant.

C'est peut etre un peu plsu cher que de passer un Casting de télé crochet, mais c'est là que tu pourras avoir un véritable avis objectif.[/quote']

Ok, je suis d'accord avec toi.

Mais Jen a tout de même bien fait d'aller tenter sa chance au casting, on n sait jamais...

Lien vers le commentaire

Donc si tu veux vraiment avoir l'avis d'un pro' date=' qui t'aidera à améliorer ton potentiel plutot que de juger si tu peux passer devant les caméras de M6, je te conseille d'aller prendre des cours de chant.

C'est peut etre un peu plsu cher que de passer un Casting de télé crochet, mais c'est là que tu pourras avoir un véritable avis objectif.[/quote']

Ok, je suis d'accord avec toi.

Mais Jen a tout de même bien fait d'aller tenter sa chance au casting, on n sait jamais...

 

Oui, et puis quoi qu'il en soit, ça reste une expérience sympa que de voir ce genre de casting de masse de l'intérieur. D'autant que de toute évidence, Jen l'a pris avec philosophie, pas comme certains qui s'y présentent comme si c'était leur seule opportunité dans la vie, comme si leur vie en dépendait...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...