Aller au contenu

Madonna - MDNA


Amnésie

Messages recommandés

Après une 20aine d'écoute , j'avoue que cet album est un de ses meilleurs après ROL , AL , CODF :o et Gang bang est une de ses meilleures chansons , je n'arrête pas de l'écouter , c'est une tuerie :mitraille:

 

Celles que j'adorent :

- Gang bang 10/10

- I'm addicted 9/10

- Love spent 8/10

- Masterpiece 9/10

- Falling free 9/10

- Beautiful killer 8/10

- I don't give a 7/10

- Turn up the radio 7/10

- B-Day song 8/10

 

Les moyennes :

- Girl gone wild 6/10

- I'm a sinner 5/10

 

Celles que j'aime pas :

- Superstar 4/10

- I fucked up 4/10

- Some girls 3/10

- Give me all your luvin' 2/10

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Je détestais l'extrait d' I'm Addicted mais c'est finalement la piste la plus originale et la mieux produite. Elle n'aurait pas fait tâche sur Music, loin de là. L'outro est particulièrement irrésistible.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Franchement, à part "I'm Addicted", "Gang Bang" et "Love Spent", je trouve que le reste pue la merde.

 

Et Beautiful Killer + Superstar, pour partir à la cueillette des cerises.

Lien vers le commentaire

Quel drôle d'album.... Un peu trop fourre-tout à mon goût (il n'y a aucun fil conducteur), et qui se démodera viten je pense. Et ce fourre-tout est plutôt mal construit. Les 3/4 du du disque est une succession de titres ultra dance (avec un peu (beaucoup) trop de basses, j'avais l'impression que mes baffles étaient mal réglées tellement le son saturait... Quelle idée....), alors que la fin est un enchainement de ballades (très très chiantes).

Je trouve que l'album se scinde vraiment en 2 : Les titres vraiment pas mal, et des titres épouvantables

 

Les +

I Don't Give A, qui se détache nettement

Beautiful Killer

Superstar

I'm a Sinner

Love Spent

I'm Addicted (bien qu'elle doit saouler très vite)

Je rajouterai Gang Bang, bien qu'elle soit trop répétitive (en gros on se fait un peu chier à la fin de la chanson) et que le final soit grotesque

 

Ces bons titres sont cotoyés par des daubes en puissance, comme B-Day Song, Some Girls ou Best Friend, quasi inécoutables et Masterpiece ou I Fucked Up, aussi soporifiques qu'une boite de somnifère.

 

Au milieu, des titres lambda...

 

Bref, un peu décu par cet album qui part dans tous les sens, et qui se rapproche d'un Music un poil trop bourrin.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...