Aller au contenu

Cassie - #RockaByeBaby 4.11.13 - Sophomore Album


Love-Rnb

Messages recommandés

Oui la chanson est une petite bombe, je ne m'en lasse pas.

Franchement, elle mériterait LARGEMENT de squatter le top des playlists de ces connes de radios Pop quand on voit la gueule des titres qui sont archi-diffusés sur ce format.

Cassie n'est même pas dans le Top 50 quoi.

Que Diddy file un gros chèque à Z100 et d'autres radios importantes et ça irait tout seul...

 

Encore un hit passé à la trape, c'est malheureux.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Oui.

 

Je vais même me mouiller en disant que c'est une de mes chansons préférées en ce début d'année. La chanson a un charme de fou, le clip claque, c'est dans l'air du temps sans tomber dans le trop plein. Je suis très triste.

Non mais moi je me jette carrément dans l'eau pour dire que c'est mon coup de coeur de début d'année 2012 :)

Lien vers le commentaire

elle a juste le phisique ce n'est pas une trés grande danseuse ni chanteuse ! je l'aime quand meme Cassie

pareil pour Rihanna, qui a juste le physique mais ne sais pas chanter ni danser mais est au top dans sa carriere.qu est ce qu il faut qu elle fasse pour connaitre aussi la gloire la pauvre cassie

Lien vers le commentaire

pareil pour Rihanna, qui a juste le physique mais ne sais pas chanter ni danser mais est au top dans sa carriere.qu est ce qu il faut qu elle fasse pour connaitre aussi la gloire la pauvre cassie

Cassie ne sait pas non plus chanter et n'a aucun charisme, en plus de n'avoir pas un timbre marquant pour l'auditeur lambda.

Dans le combat Cassie /Rihanna. Rihanna gagne et de loin.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...