Aller au contenu

Toni Braxton & Babyface | Love, Marriage, Divorce


Messages recommandés

La nouvelle vient de tomber ! Toni Braxton se sent prête pour son retour sur le devant de la scène musicale et sortira en Mars prochain un nouveau single intitulé I Heart You. L'album, qui ne devrait contenir que 9 pistes arrivera en Mai.

 

[media]http://www.youtube.com/watch?v=6EVBpjMJBA8[/media]

 

http://thelavalizard.com/2012/02/toni-braxton-readies-new-single-album/"]http://thelavalizard...w-single-album/[/url]

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'avais pas encore regardé la vidéo, elle a minci je trouve, cette femme ne peut pas avoir 45 ans. :crazylove:

Le single semble être un up-tempo d'après sa description. Avec 9 chansons (10 avec le remix) ça ne laisse aucune place pour un quelconque filler. Je veux la crème de la crème ! Je prie pour qu'il n'y ait aucun report.

Lien vers le commentaire

Je suis content mais je ne sais pas ce que le public attend d'elle.

 

Ses derniers albums "Libra" et "Pulse" étaient superbes.

 

Magnifiquement produits, Toni a conservé toute la splendeur, le velouté et la puissance de sa voix.

(Yesterday, Woman, Hero sont des MASTERPIECES)

 

Mais ils n'ont absolument pas fonctionné commercialement.

 

ça m'a fait encore plus mal pour "Pulse" que j'aime tellement

 

 

 

 

Je devrais me contenter de la voir y croire encore ... et de revenir.

 

Peut être que la grande popularité de "Family Values" aura eu des répercussions positives sur l'accueil de cet EP ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je lis deja sur des sites que c'est un single dance.

je risque le suicide si c'est le cas.. SHE BETTER DON'T.

moi aussi je m'en remettrai pas si elle se met à faire de la merde mais je refuse d' y croire.En 20 ans de carrière c'est bien l'une des rares qui ne m' ait jamais déçu musicalement.N'empeche je ne la voyais pas revenir aussi tot,je croyais que l' album sortirait pas avant au moins fin 2012

 

je viens d'apprendre la nouvelle de son retour ,je suis trop heureuse et impatiente.Maintenant j' espère que ça va aller coté santé pour qu'elle puisse se donner à fond pour son retour,vu le carton de son show de téléréalité c'est maintenant ou jamais.Ce qu'il lui faut c'est une vraie promo,pas une promo merdique comme celle de libra ou pulse.D'ailleurs je ne me remettrai jamais du flop de libra(c'est un masterpiece),cet opus avait tout pour cartonner si y avait eu une promo digne de ce nom.Elle a fait 500000 ventes aux us alors que l'album était sorti dans l' anonymat général,avec une promo elle aurait cartonné.Et si aprés l'album elle pouvait enchainer avec une tournée us je meure,une fois que l'aurai vu en concert je pourrai mourir en paix.Désolé pour le paragraphe lol mais quand je parle de toni je peux plus m'arreter et je suis tellement excitée par son comeback

Lien vers le commentaire

Mais, je crois que

I <3 You

est tres bon choix pour le titre d'album!

 

Bon...9 chansons ...c'est un peu (plus) *****

 

Elle a tellement de chansons prepares pour PULSE

que n'etaient pas sur l'album

je crois que ce serait mieux d'ajouter un de ces titres - Save Me, The Ring, Caught ..., It's You

voire meme DEAR ABBY

 

et... avec 9 titres, l'album dure combien? 35 minutes???

:(

et on ajoute un remix de 15 minutes

enfin que l'album ne soit pas si 'pitoyable'

 

je sais pas

J'adore TONI

mais 9 titres ...

Lien vers le commentaire

Elle est mon idole! je l'écoute depuis mon enfance! je suis raide dingue de sa voix! elle me manquer à mort depuis Pulse! j'ai hâte d'entendre ce qu'elle à pu nous concocter!!!!! par contre 9 titres + un remix c'est pas assez!!!!!! j'aurais a la limite préféré un 13-15 titres ou 17 titres sur le tracklisting final de l'album mais 10 c'est peu!!!! :(

 

Vivement qu'ont est aussi plus d'infos sur les producteurs qui produisent les titres de l'album! :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...